Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeronimoalves
arsenelapin a écrit :

Hello,

Ben écoute non, j'ai rien essayé d'autre, en fait elle me comble parfaitement. Il existe probablement plus chaud, plus vivant, mais ici il faut que ça reste équilibré, et elle est top pour ça. Je serais curieux un jour de la comparer avec autre chose, mais au vu des prix des vibes même en occaz, et je n'ai pas un motif de plainte contre celle là, donc ça attendra..
J'ai eu celle là en occaz y a 3 ans environ, à 200 balles, ici ou zikinf chais plus..

Merci! La vidéo de comparaison avec une Déjà Vibe est pas mal! (enfin c'est une vidéo). Donc à garder dans un coin de la tete.
The Trout
La Foxrox se situe dans le haut du panier chez les geeks de vibe.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
jeronimoalves
The Trout a écrit :
La Foxrox se situe dans le haut du panier chez les geeks de vibe.

Donc, c'est une bonne?
The Trout
Oui. Quand je dis geek, c'est pas forcément péjoratif
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
arsenelapin
Je suis un geek !! naaaaaaann bouhouhuhouhouhouhhhuuuuuuuuuu

Pitié ne m'envoyez pas sur TGP !!
willem
  • Vintage Méga utilisateur
T'as un beau board, lapinou. Ça a quand même vachement tourné ces derniers mois mais là, tu tiens le bon bout.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
jeronimoalves
The Trout a écrit :
Oui. Quand je dis geek, c'est pas forcément péjoratif

C'est pour çà, je demandais! J'ai toujours du mal avec ce mot "geek".

A chaque fois, je pense aux Grecs en plus...

Merci!
arsenelapin
willem a écrit :
T'as un beau board, lapinou. Ça a quand même vachement tourné ces derniers mois mais là, tu tiens le bon bout.

Merci bien,
C'est clair que ça a vachement tourné, et ça m'a fais bizarre de vendre des pédales très réputées, mais fallait trouver le bon compromis. Je suis beaucoup plus à l'aise en groupe, même si plus limité en saturations.
indi360
Allez à mon tour:

dans l'ordre:
Boss TU2
Techniguitare fool tone
Techniguitare custom screamer
MXR Phase90
Boss CH1
BOSS TR2
ARIA DD-X20
Crybaby 535Q
ABY box (pour le clean et le top boost de l'ac15)
Alim voodoo lab PP2+
La Wha en fin de chaîne, on ne voit pas ça tous les jours...
indi360
je l'utilise sur du clean ou juste avec de l'OD pour un son bien crade sur quelques morceaux
arsenelapin
lolaboyX a écrit :
Chouette pedalboard. Hog Superdelay et Wet ça doit bien être sympa, sans parler du reste : )

Tiens j'ai posté ce qu'on a joué en répète hier, c'est loin d'être parfait, mais au moins pour la gratte tout y passe : Vibe, hog quand c'est calme, superdelay à bloc, un peu la wampler, la wet, et la mad prof RRB (l'ampli est clean, non y a pas de fuzz) :
https://www.guitariste.com/for(...)51003

Au moins ça donne une bonne idée du rendu.
piouk
  • Special Méga utilisateur
arsenelapin a écrit :
piouk a écrit :
Désolée pour la mauvaise qualité.
Une petite photo pour fêter l'arrivée de ma DS1 Full Rock de chez MSM Workshop.
Sinon exit le DIGITECH XP 100 ( bouffe le son) et arrivée d'un Line 6 M9.
ALLez vive le ROck et le métal.

Cool belle photo en effet

edit - c'est bon t'as corrigé

http://i59.tinypic.com/2agpysm.jpg
J'ai corrigé en effet.

Dans l"ordre pour un usage domestique:
Dunlop Whawha Crybaby 95-Boss CS3 japan-Ibanez ts9-MXR double shot-EHX metal muff-Boss ds1 full rock
Boss Ns2-Boss phase shifter-Boss ce5-Ibanez dl5-Line 6 m9
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
Random
  • Custom Cool utilisateur
Je me permets d'afficher ton image...
J'ai eu une Double Shot, c'est une excellente pédale que je regrette beaucoup...
Du coup, la metal muff ne semble pas indispensable, non?
Et pourquoi la DS1 en fin de chaine "disto"?
piouk
  • Special Méga utilisateur
J'utilise les deux dans deux genres différents:
La double shot je la trouve plus dans l'esprit rock Américain genre Green Day, il est vrai que c'est une excellente pédale. La metal muff, c'est plus pour du métal notamment avec l'usage solo du boost.
Quant à la ds1 full rock je l'ai reçue hier et juste placée là pour un petit essai.
J'avais un vieux digitech xp 100 que j'ai viré du coup.
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
funky r
Perso la double shot je l'avais pas aimée.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.

En ce moment sur effet guitare...