Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
av68
  • av68
  • Custom Total utilisateur
ChrisFloyd a écrit :
Coffy a écrit :
Très beau pédal board. T'en es content de la Flint ?
J'hésite pour intégré un trémolo sur mon PB mais plus trop de place du coup le reverb/tremolo de la Flint fait envie.

Elle est super cette pédale la reverbe est magnifique et les différentes options convaincante^^
Le trémolo est superbe rien à dire!
Si tu la prend ajoute le switch "favorite" pour avoir une mémoire au pied^^
C'est une option incontournable

Perso ma Flint je me verrai mal m'en séparer... J'ai eu quelques Strymon (Deco, Brigadier, El Capistan et Flint) et c'est de loin la meilleure de leur série "compact"! Le Tremolo est genial (j'adore le '63), et les reverbs sont vraiment top!
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
ChrisFloyd
La DECO est bien tu en a pensé quoi?

On parle rarement du delay EMPRESS SUPERDELAY, je le trouve sous-éstimé par rapport à certaines références qui reviennent souvent, je vous le conseil fortement.
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Ben.oît
ChrisFloyd a écrit :

On parle rarement du delay EMPRESS SUPERDELAY, je le trouve sous-éstimé par rapport à certaines références qui reviennent souvent, je vous le conseil fortement.

M'en parle pas. J'en cherche une pour un échange contre une Timefactor. C'est très difficile à trouver.
Es könnte auch anders sein
arsenelapin
Avec la flint, on peut avoir une réverbe pure WET ?
ChrisFloyd
Ben.oît a écrit :
ChrisFloyd a écrit :

M'en parle pas. J'en cherche une pour un échange contre une Timefactor. C'est très difficile à trouver.

Tu la trouve pas en neuf ? Ou tu la veux surtout en occasion/ échange?
Car je sais ou tu peu en avoir, moi à l'époque j'ai du la ramener de NY...
av68
  • Custom Total utilisateur
ChrisFloyd a écrit :
La DECO est bien tu en a pensé quoi?

La Deco est sympa, mais j'ai pas accroché à la partie Drive. Les Flanger/delay sont sympa, mais je suis plus Electric Mistress pour les Flanges, et le delay faisait double usage avec ma Belle Epoch.

Je l'ai revendue mais un jour je pense que je ferais un PT mini avec une Flint, une Deco et une Fuzz Face!
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
Ben.oît
ChrisFloyd a écrit :
Ben.oît a écrit :
ChrisFloyd a écrit :

Tu la trouve pas en neuf ? Ou tu la veux surtout en occasion/ échange?
Car je sais ou tu peu en avoir, moi à l'époque j'ai du la ramener de NY...

Il y en a dans une boutique sur Balma (périphérie de Toulouse) mais j'aimerais bien vendre mon Timefactor d'abord ou pourquoi pas un échange.
Rien à reprocher à la TF coté son, possibilités, réglages ultra pointus... mais quand on n'utilise que 4 sons toujours branchée dans la boucle... c'est un peu trop.

Je ne parle même pas de la Vintage Modified. Le SD classique m'irait bien. Je cherche un delay aussi bon que le TF mais avec juste 2 sons ça me suffira.
Es könnte auch anders sein
biffbangpow13
+1 pour la Flint au vu de la qualité des reverb et du tremolo c'est un super investissement.

pour le superdelay, franchement le Empress Tape Delay offre vraiment beaucoup de possibilités et niveau prix est plus raisonnable
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
fab75019
Il y a des presets sur l'empress tape Delay?
willem
  • Vintage Méga utilisateur
fab75019 a écrit :
Il y a des presets sur l'empress tape Delay?

Oui aussi mais moins que sur le superdelay.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
fab75019
ok merci, en fait je me tate pour l'échanger contre ma el capistan.
Il me manque des presets sur strymon, histoire d'avoir un reverse delay, un slapback, et un delay au tap tempo ça serait l'idéal
ChrisFloyd
J'ai pris la superdelay pour la qualités des délais proposé et la variété mais surtout justement pour les patchs !
J'ai en même temps le tape tempo et le patch sélecteur et je crois que c'est le problème de la TD elle ne peu pas faire les 2 en même temps....
fab75019
le tape delay fait aussi reverse ou pour ça il faut le superdelay vintage modified?
piouk
  • Special Méga utilisateur
av68 a écrit :
j'avais bien aimé la Metal Muff perso dans un registre hard! Le seul truc qui était dommage c'est la façon dont elle réagit en baissant le potard de volume (ca devient tout étouffé et bou(s)eux). La DS1 à mon avis est une cure à pas mal de pédales boutiques...

La DS1 à plus de corps, le changement est total.
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93

En ce moment sur effet guitare...