biffbangpow13 a écrit :
fab75019 a écrit :
le tape delay fait aussi reverse ou pour ça il faut le superdelay vintage modified?
le tape delay fait ... uniquement tape delay
pour le reverse il faut le super, perso je mettrais pas 200 euros de plus pour la fonction reverse enfin c'est mon avis
sinon si tu veux la fonction reverse prends le tc flashback il le fait très bien
Hé ben écoute je l'ai pas acheté pour ça, mais c'est peut-être le mode que j'utilise le plus maintenant, le mode reverse ! Je trouve ça super inspirant, cette pédale est vraiment très complète. En echo bien chaud y a mieux, mais avec toutes ces possibilités j'ai pas trouvé.
Par contre le système de preset, quoique très utile, reste difficile à manipuler. Un seul bouton de choix de préset, donc si on veut revenir au préset précédent, faut cliquer 8 fois sur ce boutons. Donc cet aspect n'est pas évident à manipuler. Pour ma part pour rendre l'utilisation plus facile, je n'utilise que 4 preset, et je les ai enregistré en double sur les 4 suivants, ce qui fait que je n'ai plus que max 4 click pour faire un tour.
1er : delay clair et précis assez court (sans être slapback, je n'aime pas ça)
2nd : Delay chaud avec peu d'attaque pour les nappes
3eme : reverse
4eme : reverse octave (miam)
Je n'ai pas encore exploré toutes les possibilités, mais c'est vraiment complet et inspirant cette boiboite.