Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
stanovoi
Des modifs sur le mien :

avant :

après :

pour résumer :
Big Muff --> Hoof Fuzz (GAS pendant les soldes)
Pickle Vibe --> T Rex Tremonti Phaser
départ de la wah
arrivée de ma Black 65
cutonio
benoi31 a écrit :
Super PB ! Ca doit pas être facile à activer la hotone !
J'attends avec impatience la nano pog de mon coté !

Il faut dire que la Hotone je ne m'en sers pas énormément, j'ai arrangé tout ça en fonction de la fréquence d'utilisation.

Pour le MicroPog, il me convient comme ça, alors peut-être que dans quelques années je passerai à la Nano pour gagner de la place, mais là comme ça ça me convient. J'aimerai bien tester une Whammy aussi d'ailleurs.

je pense enfin me stabiliser, en répète ça marche bien cette config.
tiep
  • Custom Méga utilisateur
stanovoi a écrit :
Des modifs sur le mien :

avant :

après :

pour résumer :
Big Muff --> Hoof Fuzz (GAS pendant les soldes)
Pickle Vibe --> T Rex Tremonti Phaser
départ de la wah
arrivée de ma Black 65

hé c'est pas mon ancienne JCM/JTM ça?
megatiep
Ertaï
  • Special Ultra utilisateur
Evolution à la baisse ces derniers mois : écriture/maquettage > record > live, pour faire simple.

Je joue en général avec une Tele en TV Jones dans un Bad Cat Lil 15.
C'est quand même ouf tout ce qu'on peut mettre sur un pedaltrain mini !

arsenelapin
Comment trouve tu cette MF drive ? Les démos m'apparaissent super cool mais les avis sont très mitigés !
Ertaï
  • Special Ultra utilisateur
arsenelapin a écrit :
Comment trouve tu cette MF drive ? Les démos m'apparaissent super cool mais les avis sont très mitigés !

Ca dépend pour quoi. Je lui trouve une grande qualité d'épaississage d'un son un peu criard et de perçage de mix pour des parties lead, par contre ça lisse le son. C'est subtil à doser entre le tone et le filter mais ça marche vraiment bien.

Je m'en sers souvent pour éclater l'entrée de la JHS ou de la pigtronix, c'est pour ça qu'elle est en un. Après le volume plafonne vite, en général je me sers aussi de la clone de zendrive (en jaune) pour faire office de canal lead.
The Trout
Ertaï, petite question tu l'alimentes en 15v ta polysaturator ?
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
loneoctet
Mon pedalboard à usage domestique:
non, rien
lo-fi reup
bien barré! et la mutron!

je serai tres tres friand d entendre ce que tu fais avec ca!
mr_de_fursac
Pour avoir vu jouer Loneoctet quand il était à Bordeaux, il en fait certainement de très bonne choses.
For those about to rock, i salute you...
loneoctet
mr_de_fursac a écrit :
Pour avoir vu jouer Loneoctet quand il était à Bordeaux, il en fait certainement de très bonne choses.

Merci bien! Pour l'instant je n'ai rien de fini à faire écouter, mais ça ne devrait pas trop tarder.
non, rien
tiep
  • Custom Méga utilisateur
stanovoi a écrit :
tiep a écrit :

hé c'est pas mon ancienne JCM/JTM ça?

Si si, c'est bien elle !
Ça fonctionne bien cette affaire là.

Oui ça fonctionne même très bien
megatiep
arsenelapin
loneoctet a écrit :
Mon pedalboard à usage domestique:

La vache.... Cette Moog j'en rêverais la nuit...
Par contre j'ai l'impression qu'il y a un yellow cable qui en sort !!!

Est-ce que tu peux détailler les autres pédales ? Il y en a au moins deux que je n'identifie pas.
Elle est vieille la MM ? Quel est ton avis sur cet echo ?
SämO
  • Vintage Top utilisateur
Ertaï a écrit :
Evolution à la baisse ces derniers mois : écriture/maquettage > record > live, pour faire simple.

Je joue en général avec une Tele en TV Jones dans un Bad Cat Lil 15.
C'est quand même ouf tout ce qu'on peut mettre sur un pedaltrain mini !

Si tu souhaites te séparer de la Hot Cake, fais moi signe !

The Trout
Le "yellow cable" c'est son câble d'alim
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin

En ce moment sur effet guitare...