-Charles- a écrit :
Luna_jena a écrit :
palmer pdi03 jb
Salut,
Je lorgne vers une solution de ce type pour livrer en façade un signal direct, je souhaite garder mes cabs sur scène en "référence" et ils pourront éventuellement être repris si l'homme de console veut/peut faire ça bien.
J'aurais trois solutions : soit prendre le signal sur une sortie speaker de ma tête d'ampli, soit entre preamp et poweramp, soit sur la prise DI après l'étage de puissance (c'est Marshall 2555).
As-tu essayé plusieurs options avec ce Palmer ? En es-tu satisfait ?
Question extra-balle : as-tu comparé le pdi03jb avec les anciennes simus de Palmer, genre pdi03, pdi09 ou pdi05 ?
En plus des réglages supplémentaires du jb, j'ai lu que les positions qu'il partage avec les anciens modèles sonneraient un peu différemment. Si tu en sais plus, ton avis hautement éclairé m'intéresse.
D'avance merci !
apres preamp ça marche mais c'est pas top , le plus "realiste" c'est apres la sortie speaker.la DI apres etage de puissance est entre les 2 : y'a le grain des lampes de puissance, mais le son est moins "raw" je trouve...
la particularité du nouveau pdi03 jb, c'est le switch jb justement qui laisse passer des ahutes frequences et ça c'est plutot cool parce que les autres sont vraiment centré sur le medium/haut medium.