En bas, il y a :
- Drybell Vibe Machine (une vraie bonne vibe avec un format et une alim pratiques)
- Fuzz Chase Tone Red (germanium NKT275, vive les occases sur le forum !!)
- Mojo Iron Bell
- Klamac El Mo. Une overdrive vendue comme SRV sound in a box. Et c'est vrai, franchement bluffant. C'est pour ça que je l'avais achetée, mais elle se révèle également une très bonne OD rock avec une couleur assez particulière dans ce registre, relativement scooped. C'est comme ça que je l'utilise, vu que je ne joue pas de blues dans mon groupe (reprises).
- Kleuck Trouble Booster qui me sert d'OD light.
- Mooer Solo (clone de Suhr Rio), une bonne grosse disto pour pas cher.
- Mooer ElecLady (clone de Deluxe Mistress)
- Techniguitare Custom Booster Deluxe, monté en mode buffer, et très bon clean boost pour les solos.
En haut : Pitchblack
- Fairfield Barbershop, always on sauf quand la fuzz est allumée, me sert de buffer d'entrée de chaîne et ajoute un chouïa de brillance et d'épaisseur.
- TWA Little Dipper mk2 : un envelope filter très riche que je viens de recevoir, à l'essai pour le moment. A voir si je lui trouve un usage dans les morceaux du groupe.
- Hotone Komp : à l'essai aussi pour voir si finalement il ne peut pas remplacer mon Barber Tone Press, pour ce que je me sers d'un compresseur...
- Maxon AD-900 : on ne le présente plus...
Dans l'ordre ça donne : Jam Wahcko (avec kit foxrox) --> Pitchblack --> DryBell Vibe Machine --> fuzz Chase Tone Germanium --> Fairfield Barbershop --> Little Dipper --> Komp --> Iron Bell --> El Mo --> Trouble Booster --> Solo --> ElecLady --> AD-900 --> Custom Booster.
En entrée, la Phacocaster, en sortie un clone de Princeton Reverb par Twistingcrow (HP 12").
Comme je joue dans un groupe de reprises très variées, j'aime bien avoir différentes couleurs sonores en fonction des morceaux.