La pedale d'expression est sur le Timeline ET sur la Voodoo Vibe
J'utilise la sortie EXP pour le Timeline et le IN et le OUT pour la Vibe.
La chaine dans l'ordre c'est Maxon SD-9 (super od/disto trop méconnue à mon avis), RM Voodoo Bass, un kit DIY de fuzz octave up que je viens de finir (la gross boitboite orange), HOF mini (ouais avant la Vibe et le Delay, je préfère), RM Voodoo Vibe et Timeline donc.
Alors la Voodoo Bass est une sorte de mix entre une disto et une fuzz (un peu Rat, un peu ToneBender je dirais).
C'est une pédale à la base prévue pour les bassistes mais qui fonctionne bien aussi avec une guitare. C'est en fait simplement une Voodoo 1 avec le tone stack adapté à la basse.
J'ai aussi une Voodoo 1, j'ai juste utilisé la voodoo bass pour enregistrer le truc pour "
les chants de la comète" (viendez participer!) mais je vais remettre la voodoo 1, que je préfère finalement.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin