Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
kerdef
  • kerdef
  • Custom Top utilisateur
willem a écrit :
claude plait a écrit :
tiens je lorgne de la iStomp pour exactement la même utilisation que toi (aka que de la modulation) depuis un moment, mais j'ai un peu peur de franchir le pas. Autant ça coûte 35 balles, autant j'ai vraiment peur que ça traîne dans un coin jusqu'à ce que mort s'en suive. Tu l'as chopée où ?

Je l'ai acheté à eurogratte, c'est pas très loin de chez moi.

Benoi31 -> ça sonne nickel, faut que je fasse le tour de chaque variation des algorithmes mais ça me plait bien, le shimmer est un peu en dessous de l'Eventide mais je l'utilise que 2 ou 3 fois. La wet est énorme.

même impression pour la Wet !

pour le delay, ça fait le job qu'on attend d'un délai numérique (je la préfère à l'algo digital delai de l'eventide), mais c'est quand même loin de ma T-rex replica.

Le chorus, idem, ça fait le Job , mais je mettrait jamais 230€ là-dedans s'il n'y avait que le chorus (genre acheter le chroma chorus sans l'exp...)
Narci
  • Vintage Top utilisateur
willem a écrit :

Très propre, j'aime beaucoup ! Et accordé au tapis en plus C'est quoi comme cabronita que tu as ? Tele ?

Un peu dans la même démarche du From / To :

2014 :

2015 :

La principale différence c'est evidemment la perte de 2 cordes sur le gros machin au dessus du pedalboard... Et surtout un retour a une config moins touffue mais plus convaincante en live.

Arrivée d'une vraie alim (copie chinoise de la Voodoo Lab)... Ca passe plus, va falloir empiler.

Et ça tient nettement moins de place
M.Twirly
ah tient ça donne quoi la B9 sur une basse ?
cutonio
Citation:

Mini mise à jour, l'ABY Box vient remplacer la Tech21 quand je joue avec le Vox AC15. La SD-1 remplace la Mooer Cruncher.

Sorgen69
Voilà ma (très) modeste contribution...

Ne jouant plus en groupe, je vais à l'essentiel... il y a juste des effets que j'aime et que j'utilise souvent sur ce board...

Donc Guitare -> Eno DS1 -> Ibanez BPL -> AMT SS-20 -> Roland CM30
Dans la boucle du préamp : Boss CE-3 -> Digitech DL8

Je découvre le phaser reçu aujourd'hui, celui-ci est vraiment pas mal... sait être discret ou présent en fonction des réglages... possibilité d'un effet Rotary crédible.

La Eno est vraiment pas excellente pour son prix... j'ai eu une Crunch Box, franchement, c'est quasi la même chose... je l'utilise énormément.

Pour le reste, c'est une config cheap qui me convient parfaitement et est assez polyvalente !
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Narci -> c'est pas un tapis mais la moquette de mon bureau.
C'est une tele cabronita faite par GGT. C'est la #3. Elle est sur le topic guiguitar tech.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
nebiros666
salut a tous les GAZeux

voici la nouvelle version de mon pedalboard. Perso je suis super content du résultat. :head:

L'ancien:

le nouveau:

remplacement de la fuzzy drive par la MI GIfuzz.
je pense pas avoir aussi gigantesque ! de tous les P.B que j'ai eu l' occasion de voir

Du coup c'est transportable ?
The Trout
talou a écrit :
je pense pas avoir aussi gigantesque ! de tous les P.B que j'ai eu l' occasion de voir

“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
nebiros666
talou a écrit :

Du coup c'est transportable ?

c'est vrai qu'il est énorme

je joue chez moi donc il reste sur place
Ok , tu dois bien t'amuser avec tous ces joujoux
nebiros666
effectivement, je m'amuse pas mal. Mais je commence juste à me stabiliser niveau effets. Et oui, je souffre de régulières crises de GAZ...comme la plupart des forumeurs de ce site.

Toutefois, je pense qu'il ne devrait plus bouger pendant un moment.
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
yun_clive
Narci a écrit :

La principale différence c'est evidemment la perte de 2 cordes sur le gros machin au dessus du pedalboard... Et surtout un retour a une config moins touffue mais plus convaincante en live.

Le syndrome Royal Blood ?!
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle

En ce moment sur effet guitare...