Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
quand je photographie mon pedalboard je ne vois qu'un bout de jack en tweed...
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
talou a écrit :

Is that better Mister Clean ?
(Patch et guirlande coudé)

Malgré tout le bien que je pense du Pulsar je vais changer de trem
car beaucoup trop chiant à régler (au millimètre)
et je sens que ça va me ruiner lol

Salut Talou, mon pote à pris le wampler justement pour remplacer le Pulsar, hors de prix oui, mais super son.
krunozor
Le T Rex Tapster est super comme tremolo avec tap tempo.Le son est très proche du tremolo de mon vieux Fender Blackface.
salut bobo23, oui je pense que je vais casser ma tirelire

>krunozor, je l'avais essayé au magasin la pédale, elle est bien mais un peu trop timide
kerdef
  • Custom Top utilisateur
talou a écrit :

>krunozor, je l'avais essayé au magasin la pédale, elle est bien mais un peu trop timide

Il y a un trimpot interne qui permet de régler le niveau d'effet, et je t'assure qu'on peut obtenir toute une palette de tremolo
krunozor
+1 Kerdef
Ca change beaucoup de choses ce trimpot!
Citation:
Il y a un trimpot interne qui permet de régler le niveau d'effet, et je t'assure qu'on peut obtenir toute une palette de tremolo

Ah oui ?
Mais ils font chier avec leur trimpot interne ! lol
Est ce que je passe mon temps à démonter les pédales ? non !! je joue

Ok faut que je vois ça alors
arsenelapin
Comme quoi il suffit de trimpoter ses pédales pour que ça fasse plus d'effet...
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Surprise, surprise!

From:

To:

Cabronita -> Polytune 2 Noir -> Whammy 5 -> Velvet Fuzz -> Klon KTR -> Digitech iStomp -> Ernie Ball VP Jr -> Ekko 616 Dark -> Neunaber Slate (+ Exp= Wet Reverb - Echoleon Delay - Chroma Chorus - Seraphim Shimmer) -> AC15c1x/ AC4TV Head + Cab

Tout ça est sur un PT-1 qui va bientôt disparaître mais le PT-Jr était un peu trop petit et le PT-2 avec case trop lourd (même si le case c'est plus costaud) et légèrement trop grand (je viens d'un PT-mini après un Pro, là ça me fait déjà drôle)

Ca sonne du tonnerre, très content. Y a encore pas mal d'espace certains pourront dire mais j'ai disposé les pédales pendant une petite demi-heure et fallait que ça soit easy à switcher (pédale en première ligne) mais je voulais éviter d'écraser les potards des pédales du dessous en collant trop.
En optimisant bien, je viens bien trouver la place de rajouter une pédale... Je voulais une Evolution mais ça attendra un peu (budget explosé).

Il me manquait 2 patchs, donc y a 2 cordial vu que j'avais revendu les George L's dont je n'avais plus utilité y a 2 ans. Y en a 1 qui va de l'accordeur à la WH5 que je dois débrancher pour faire entrer dans le case. Un autre de l' iStomp à la pédale de Volume (ça se changera plus tard).

Pour l'iStomp, je mets soit Small Stone, soit Electric Mistress ou la FX25b (Envelope Filter), plutôt modulation donc et ça sonne plutôt bien pour 36€ (avec tous les algos gratuits).

Le prochain achat sera une bonne alim' (le cours du $ me donne la nausée et voir une PP2+ (par exemple à 209€ ça me donne des suées), ici j'ai pour l'instant 3 wallwart: une One spot avec une daisy chain pour 5 pédales, une Boss PSA et l'alim de la WH5. Je vais essayer de taxer la daisy chain à 8 sorties de mon frangin car pour l'instant y a pas de ronflette avec la guirlande. Enfin, on testera quand même jeudi en répète!
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
cutonio
C'est le Pedalboard de Jeanne Mas ?

J'imagine que le code couleur est voulu
claude plait
tiens je lorgne de la iStomp pour exactement la même utilisation que toi (aka que de la modulation) depuis un moment, mais j'ai un peu peur de franchir le pas. Autant ça coûte 35 balles, autant j'ai vraiment peur que ça traîne dans un coin jusqu'à ce que mort s'en suive. Tu l'as chopée où ?
willem
cutonio a écrit :
C'est le Pedalboard de Jeanne Mas ?

J'imagine que le code couleur est voulu

Je cherchais un beau gif de sa chanson mais pas trouvé. A la base on était parti pour full black... Puis y avait une bonne occaz pour la WH5 et j'hésitais entre la KTR et la Archer.
Du coup, on est bicolore. Je préfère la référence de Megaloman avec les White Stripes.

willem
claude plait a écrit :
tiens je lorgne de la iStomp pour exactement la même utilisation que toi (aka que de la modulation) depuis un moment, mais j'ai un peu peur de franchir le pas. Autant ça coûte 35 balles, autant j'ai vraiment peur que ça traîne dans un coin jusqu'à ce que mort s'en suive. Tu l'as chopée où ?

Je l'ai acheté à eurogratte, c'est pas très loin de chez moi.

Benoi31 -> ça sonne nickel, faut que je fasse le tour de chaque variation des algorithmes mais ça me plait bien, le shimmer est un peu en dessous de l'Eventide mais je l'utilise que 2 ou 3 fois. La wet est énorme.

kerdef
  • Custom Top utilisateur
willem a écrit :
claude plait a écrit :

Je l'ai acheté à eurogratte, c'est pas très loin de chez moi.

Benoi31 -> ça sonne nickel, faut que je fasse le tour de chaque variation des algorithmes mais ça me plait bien, le shimmer est un peu en dessous de l'Eventide mais je l'utilise que 2 ou 3 fois. La wet est énorme.

même impression pour la Wet !

pour le delay, ça fait le job qu'on attend d'un délai numérique (je la préfère à l'algo digital delai de l'eventide), mais c'est quand même loin de ma T-rex replica.

Le chorus, idem, ça fait le Job , mais je mettrait jamais 230€ là-dedans s'il n'y avait que le chorus (genre acheter le chroma chorus sans l'exp...)

En ce moment sur effet guitare...