Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
guitarrero
Salut, les pédaleux...
J'étais un pédaleux moi aussi jusqu'à ce que je me décide à loucher sur l'OCTASWITCH qui permet avec une seule pression un changement de son correspondant au choix des pédales sélectionnées.
Sans aucune complication de programmation, de banque, up, dwn, etc etc du simple aiguillage.
J'ai récemment ajouté une Zendrive (magnifique résultat) ; le KOT et le FDrive se trouvent améliorés après mon passage récent sur PRS 22 on peut cliquer sur la photo pour l’agrandir
rien ne sert de courir si tu ne sais pas où tu vas!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ce truc prend la place de 5 pédales, faut vraiment aimer les presets...
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
ZePot a écrit :
Ce truc prend la place de 5 pédales, faut vraiment aimer les presets...

Des fois t'as pas trop le choix. Quand t'es chanteur lead, t'as pas vraiment l'esprit à faire des claquettes pour passer du son clean au lead en activant à la volée une disto, un delay et un boost

Moi je kiffe mon gsc-2 pour ça, ça me simplifie grandement la vie.
Sauf que là, Juste en regardant la photo, on se dit qu'il n'y a pas de presets et qu'un switches appelle simplement le chorus... Un peu con non?
ColDay
  • Vintage Top utilisateur
Jimmy the Dice a écrit :
Sauf que là, Juste en regardant la photo, on se dit qu'il n'y a pas de presets et qu'un switches appelle simplement le chorus... Un peu con non?

Au vu de la photo, je vois pas ce qui te fait dire ça, tous les noms de patch ne correspondent pas à des pédales. Sinon effectivement ce serait un peu bête (hormis l'intérêt de ne pas foutre en l'air les réglages des pédales à chaque coup de pied ).
c_planet
le vrai défaut, c'est qu'au calcul du rapport fonctions/prix, l'octaswitch doit être en queue de peloton.

Is that better Mister Clean ?
(Patch et guirlande coudé)

Malgré tout le bien que je pense du Pulsar je vais changer de trem
car beaucoup trop chiant à régler (au millimètre)
et je sens que ça va me ruiner lol
benoi31
talou a écrit :

Is that better Mister Clean ?
(Patch et guirlande coudé)

Simple et efficace comme pedalboard !
Par contre effectivement, niveau réglage précis du rythme tu dois en chier entre le delay et tremolo sans tap tempo et ditto sans bouton stop !
Pour le tremolo la v1 du semaphore avait un tap tempo, sinon c'est empress ou diamond... Perso je préfère le diamond qui a l'air plus chaud au vu des démos.
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
benoi31 a écrit :

Pour le tremolo la v1 du semaphore avait un tap tempo

A ma connaissance il y a eu 3 sémaphores : la V1 (petit boîtier horizontal qui faisait qu'on déréglait la pédale en l'activant, sans tap), la V2 (la même mais au format plus classique et donc plus pratique, toujours sans tap), et la semaphore tap (gros boîtier plus cher, avec plus de fonctions).
C'est moi ou... ?
jes1201
talou a écrit :

J'ai un Fulltone Supa-trem depuis des années et il fait très bien son taf ( sine/square ) ... gros potard pour régler le rate ou le mix "onzefly"....... pas de tap .. mais bon... ... au feeling

Et un gros PLUS pour le switch hard/soft

Et d'occaz c'est pas trop cher....
Nan il me faut un tap tempo , indispensable
le trem est l'effet le + important pour moi avec l'OD
C'est l'effet que je préfère et beaucoup de mes nouveaux morceaux sont construits autour de cet effet .
bullfrog
quand je photographie mon pedalboard je ne vois qu'un bout de jack en tweed...
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!

En ce moment sur effet guitare...