Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeronimoalves
lolaboyX a écrit :

Whaou, çà fait du bien au cerveau ce truc!!!!!
JohnFante
Petite interprétation du psy de service :

Pour ceux qui découvriront les vidéos youtube du créateur de ChaseBlissAudio, Joel Korte, vous entendrez et verrez qu'il est bègue et butte régulièrement sur certains mots lors de la présentation de ses pédales.

Je trouve intéressant le lien avec le fait qu'il développe des pédales qui précisément vont venir hacher et détériorer le son en jouant sur le temps.

Un peu comme s'il essayait de faire sortir et de controler son symptôme à travers son art.

il a meme été obligé d'ajouter cette mention sur les vidéos youtube:
DISCLAIMER: Joel stutters. If this is somehow upsetting or otherwise unpleasant for you, kindly piss off and buy a different pedal.

fox16130
Fuzzy_Tommy a écrit :
fox16130 a écrit :

Rhooo terrible ! J'adore l'ensemble, ça donne envie de venir jouer chez toi...

Merci
marigold
Voilà mon pedalboard enfin fini !

J'ai voulu me faire un petit délire à la Mike Hill / Pete Cornish , en plus simple bien sur

Le signal suit ce chemin Guitare ->Looper (qui comprend deux boucles effectives (ts/fuzz) , une sortie accordeur et un remote control) -> Micro Pog (buffurisé , ça aide) -> El Capistan -> -> Carbon Copy -> AB box -> Amp

J'ai surtout fait en sorte d'avoir (comme nous tous je suppose) un truc qui ne fasse pas de bruit de fond et limite la perte de signal , dans les deux cas je suis satisfait , après plusieurs semaine de réajustements dans ce sens.

Les avantages sont:

-Pas de fils qui trainent , il suffit juste d'y brancher deux jack et un cable pour alimenter la partie alimentation (la grosse boite noir derrière la ts9 et la carbon copy).
-Un truc qui me plait esthétiquement.
-Pas si lourd que ça.
-Le son que je voulais.

Photos :

A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
benoi31
marigold a écrit :

J'ai voulu me faire un petit délire à la Mike Hill / Pete Cornish , en plus simple bien sur

Le signal suit ce chemin Guitare ->Looper (qui comprend deux boucles effectives (ts/fuzz) , une sortie accordeur et un remote control) -> Micro Pog (buffurisé , ça aide) -> El Capistan -> -> Carbon Copy -> AB box -> Amp

J'ai surtout fait en sorte d'avoir (comme nous tous je suppose) un truc qui ne fasse pas de bruit de fond et limite la perte de signal , dans les deux cas je suis satisfait , après plusieurs semaine de réajustements dans ce sens.

Les avantages sont:

-Pas de fils qui trainent , il suffit juste d'y brancher deux jack et un cable pour alimenter la partie alimentation (la grosse boite noir derrière la ts9 et la carbon copy).
-Pas si lourd que ça.
-Le son que je voulais.

Photos :

Syndrome du bas de page, donc je te quote, ce serait dommage de louper ça !

J'ai déjà vu des pedal board propres mais là tu bats des records !
C'est juste magnifique !
Avec de quoi mettre 2 amplis en plus, plus un petit loop controleur... yumiii !

A quoi servent les 2 boutons en haut à gauche et droite du truc qui gère les loop ?

Si je comprends bien tu as un Carlsbro 50 top en plus ? de la balle ces amplis !

Dernier truc, pourquoi ne pas rajouter un favorite switch strymon ? ca te ferait une preset en plus pour El Cap (tellement de possibilités, c'est dommage de se cantonner à une... Hier j'ai même réussi à en faire un chorus )
(je dis pas ça pour vendre le mien hein, c'est juste que vu la propreté du machin, c'est dommage)

Et niveau transportabilité ? Ca se fait ?

EDIT: tu m'as fait craquer, je vais recâbler mon pedalboard proprement (tout en tricone bleu tiens) avec un double cable pour la boucle... et une patchbox entrée sortie qui connecte la boucle en série si on met pas de cable en send... Vous allez voir ce que vous allez voir (oui je disjoncte, putain de GAS )
The Trout
Ouais bravo, beau board
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Kandide
The Trout a écrit :
Ouais bravo, beau board

Avec ton avatar, tu veux dire: beau bar ?
(bobard)

C'était juste pour essayer de faire un jeu de mots...

marigold
benoi31 a écrit :
marigold a écrit :

Les avantages sont:

-Pas si lourd que ça.
-Le son que je voulais.

Photos :

Syndrome du bas de page, donc je te quote, ce serait dommage de louper ça !

J'ai déjà vu des pedal board propres mais là tu bats des records !
C'est juste magnifique !
Avec de quoi mettre 2 amplis en plus, plus un petit loop controleur... yumiii !

A quoi servent les 2 boutons en haut à gauche et droite du truc qui gère les loop ?

Si je comprends bien tu as un Carlsbro 50 top en plus ? de la balle ces amplis !

Dernier truc, pourquoi ne pas rajouter un favorite switch strymon ? ca te ferait une preset en plus pour El Cap (tellement de possibilités, c'est dommage de se cantonner à une... Hier j'ai même réussi à en faire un chorus )
(je dis pas ça pour vendre le mien hein, c'est juste que vu la propreté du machin, c'est dommage)

Et niveau transportabilité ? Ca se fait ?

EDIT: tu m'as fait craquer, je vais recâbler mon pedalboard proprement (tout en tricone bleu tiens) avec un double cable pour la boucle... et une patchbox entrée sortie qui connecte la boucle en série si on met pas de cable en send... Vous allez voir ce que vous allez voir (oui je disjoncte, putain de GAS )

Justement ces deux switch ne servent a rien , ils sont là pour permettre au système de rester modulable dans le temps donc, pour en venir a la deuxième question, pourquoi ne pas y mettre un favorite switch en effet , utile pour la strymon

Niveaux transport ca se fait oui , c'est pas pire qu'un pedalbtrain

Merci a tous pour vos commentaires !

Ahahaha moi c'est les réalisations de mike hill qui m'ont donné envie de faire un board propre
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Super board marigold.
Tu peux éclairer ma lanterne sur le switch tuner, j'en vois pas et pourquoi au milieu?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
MrClean a écrit :
je te met 11/10

rien que pour l'alignement

bravo

je le savais que ça te plairait
Arrivée d'une mini HOF et câbles Sommer tête plate
Photos prochainement

Kandide, check la longueur de ma signature

En ce moment sur effet guitare...