Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Arrivée d'une mini HOF et câbles Sommer tête plate
Photos prochainement

Kandide, check la longueur de ma signature
bullfrog

pedal board entièrement recouvert de touid
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
marigold
CaptainW a écrit :
En tout cas c'est du beau boulot , tu aurais des photos de la fabrication par hasard? une belle bestiole comme cella mérite d'être détaillée

Non je ne pense pas , je vais regarder ça mais pas sur du tout.

willem a écrit :
Super board marigold.
Tu peux éclairer ma lanterne sur le switch tuner, j'en vois pas et pourquoi au milieu?

Il est au milieu parce que les deux boucle qui sont à sa droite sont désactivées (je les activerais si j'ai besoin de rajouter des pédales)
.Du coup c'est plus facile pour moi d'avoir les boucles effectives et la sortie tuner à la suite. Si il n'y a pas de tuner c'est parce que il arrive sous peux (tc polytune mini noir).
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Question technique !

Je voudrais couper une guirlande, question pratique. Un raccord à recommander ? Je joue avec deux petits pedalboards, et je veux pouvoir les séparer et relier rapidement.

Ah mais je suis con, je peux juste enlever une sortie (pas besoin de toutes), et trouver une prise femelle au même format...

Sinon y'a cette solution en effet, merci !

Editation je suis très idiot, j'ai tout ce qu'il faut dans le paquet (C'est un truc one spot). Y'a plus qu'à coupay.

Je trouve comment héberger des photos via téléphone et oui.

Ca le fait grave mon double pedalboard

Par contre j'ai appris qu'une pédale d'expression avait besoin d'un cable stéréo. Fait chier j'aime quand c'est uniforme... Sauf so je trouve du Hicon coudé en stéréo
arsenelapin
Blue Moon a écrit :
Question technique !

Je voudrais couper une guirlande, question pratique. Un raccord à recommander ? Je joue avec deux petits pedalboards, et je veux pouvoir les séparer et relier rapidement.

Bon faut que tu te décide, là ! Question technique ou question pratique ? Si tu veux qu'on t'aide faut être plus précis hein..
Ah mais je suis décidé...

Mais je peux pas coller par téléphone sur G.com...

Je viens de mettre quelques photos via Flickr.

Donc en gros je finis sur effets-looper->preamp. Mais je veux pouvoir avoir un pedalboard sans looper selon le groupe, donc j'ai:

-un pedaltrain mini avec le boomerang+side car
-un mini avec effets+expression+preamp.

Et donc un paquet de 3 câbles (aller retour + expression) entre les deux. Et vu que j'alimente tout avec une guirlande (étonnant, mais le Looper a besoin d'un ampère pour éviter les soucis), je l'ai scindée et mis des embouts pour pouvoir raccommoder rapidement.

C'est plutot propre pour l'instant mais il me manque un compresseur et reverb, selon... Un facteur indépendant de la guitare et qui ne dépend plus de moi.

Et je songe terriblement à un troisième pedaltrain pour électrique avec un preamp pédale pour plus tard histoire de profiter du Looper
benoi31
Citation:

Donc en gros je finis sur effets-looper->preamp. Mais je veux pouvoir avoir un pedalboard sans looper selon le groupe, donc j'ai:

Pourquoi tu sors pas tout simplement le looper du pedalboard et tu le met à coté quand tu en as besoin ?
C'est mieux d'avoir un looper après le preamp de toute manière, pour que tu puisse profiter de la saturation du preamp, et surtout pour ne pas le faire saturer si tu fais pas mal d'overdubs !
Et ce serait plus simple aussi accessoirement

EDIT: autant pour moi alors ^^
C'est un preamp acoustique c'est différent ! Et le Looper prend tout le pedaltrain

En ce moment sur effet guitare...