Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
C'est un preamp acoustique c'est différent ! Et le Looper prend tout le pedaltrain
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Je trouvais ça plutôt une bonne idée moi les 2 pt mini. Quoi? C'est moi qui aie souffler l'idée?
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Mister Clean, ne soit pas trop sévère j'ai fait au mieux pour l'alignement militaire, et en prime il y a ma nouvelle Gib

guitare >auto Wha Mooer funky>Lovepedal OD 11>Pulsar trem>Joyo Analo delay>mini HOF>
Mini Ditto

La mini HOF assure, très bonne surprise

Test en répétition semaine prochaine
benoi31
talou a écrit :
Mister Clean, ne soit pas trop sévère j'ai fait au mieux pour l'alignement militaire, et en prime il y a ma nouvelle Gib

guitare >auto Wha Mooer funky>Lovepedal OD 11>Pulsar trem>Joyo Analo delay>mini HOF>
Mini Ditto

Très sympa les minipedalboard comme ça ! Le tien est chouette, il y a tous les outils pour se faire plaisir et avoir pas mal de sons sympas
megaloman
marigold a écrit :

Superbe Marigold, j'adore ! (Et pas que parce que c'est mon ex-micropog )
yabudd
  • Special Supra utilisateur
grosse mise a jour en ce qui me concerne :

avant c'etait ca :

et maintenant c'est ca :

donc exit la zvex distortron, trop de buzz et de craquement quand je tournais le potard de gain, je sais que c'est normal mais ca m'a saoule...
exit aussi la simble, bien que tres bonne pedale, mais je retrouve le meme son avec la wampler donc inutile finalement.
hors du pedalboard la riff shooter que je mettrais sur un prochain pb, risque pas de la vendre celle-la !!
Et donc entree des soeurs bogner... j'ai craque sur la rouge d'abord, bon niveau de gain mais on peut faire des choses assez diverses je trouve. Et puis la blue ben le coup a ne pas louper quoi : 150 euros ! donc voila...
Toujours tres content de la bluenote, mais j'aimerais changer l'ACbooster, peut etre par une rockett archer... je ne sais pas trop...
et puis dans les previsions, une C9 electro harmonix et puis une freeze aussi peut etre...
Toujours cable en free the tone avec cable providence ligth serie pour la guitare.
Et puis un looper apres pour controler l'ensemble !!
Cote guitoune on ajoute une squier jazzmaster vintage modified, plutot une bonne surprise cette petite la !! les micro duncan design sont plutot sympas. Mais peut etre un uplaud pour des P90, a voir.

Mais bon la raison principale du changement c'est bien que je ne peut pas resister au gas.... ou alors pas longtemps... vous connaissez ca hein !
El Phaco
En boost, tu peux essayer la Fairfield Barbershop, excellente aussi. Mais bon, il y a aussi les craquements quand tu tournes les potards (moi je m'en fous, d'autant plus qu'elle always on en réglage fixe, mais toi visiblement ça t'embête).

En parlant de RiffShooter, je vais bientôt en récupérer une. Celle que j'avais échangée (contre une Wampler Plextortion, un mauvais deal) me manque !
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
stefan74
yabudd a écrit :

avant c'etait ca :

et maintenant c'est ca :

donc exit la zvex distortron, trop de buzz et de craquement quand je tournais le potard de gain, je sais que c'est normal mais ca m'a saoule...
exit aussi la simble, bien que tres bonne pedale, mais je retrouve le meme son avec la wampler donc inutile finalement.
hors du pedalboard la riff shooter que je mettrais sur un prochain pb, risque pas de la vendre celle-la !!
Et donc entree des soeurs bogner... j'ai craque sur la rouge d'abord, bon niveau de gain mais on peut faire des choses assez diverses je trouve. Et puis la blue ben le coup a ne pas louper quoi : 150 euros ! donc voila...
Toujours tres content de la bluenote, mais j'aimerais changer l'ACbooster, peut etre par une rockett archer... je ne sais pas trop...
et puis dans les previsions, une C9 electro harmonix et puis une freeze aussi peut etre...
Toujours cable en free the tone avec cable providence ligth serie pour la guitare.
Et puis un looper apres pour controler l'ensemble !!
Cote guitoune on ajoute une squier jazzmaster vintage modified, plutot une bonne surprise cette petite la !! les micro duncan design sont plutot sympas. Mais peut etre un uplaud pour des P90, a voir.

Mais bon la raison principale du changement c'est bien que je ne peut pas resister au gas.... ou alors pas longtemps... vous connaissez ca hein !

Autant de pédales de gain et pas une seule fuzz!! Mais que fait la police!!
En tous cas des choix qui me parlent...j'ai ou ai eu pas mal de tes effets (yellow comp, distortron, riff shooter, zoom, alter ego...)!
yabudd
El Phaco a écrit :
En boost, tu peux essayer la Fairfield Barbershop, excellente aussi. Mais bon, il y a aussi les craquements quand tu tournes les potards (moi je m'en fous, d'autant plus qu'elle always on en réglage fixe, mais toi visiblement ça t'embête).

En parlant de RiffShooter, je vais bientôt en récupérer une. Celle que j'avais échangée (contre une Wampler Plextortion, un mauvais deal) me manque !

ben oui et non... ca me drange pas plus que ca si c'est juste en tournant le potard, mais la c'etait aussi apres, elle etait peut etre deffectueuse aussi hein, je sais pas trop.
Mai si tu tournes et que le craquement s'arrete pas de soucis...
je suis pas si penible que ca....

je vais regarder la Fairfield...
Riff shooter....... ENORME
El Phaco
Alors teste là ! C'est vraiment une super pédale. Elle ajoute ce soupçon de brillance qui fait qu'on a l'impression d'avoir posé un voile sur le son quand on l'éteint. Si tu peux choper une V2 c'est mieux (pour le format surtout, la V1 n'est pas vraiment PB friendly avec le positionnement des deux jacks sur une des tranches latérales).
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
yun_clive
yabudd a écrit :

et maintenant c'est ca :

Bourgeois ! Nan je dec, en plus en toppant une bogner blue à 150 c'était une belle occaz. Joli PB ! Happy with the tc alter ego ?
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
yabudd
yun_clive a écrit :
yabudd a écrit :

et maintenant c'est ca :

Bourgeois ! Nan je dec, en plus en toppant une bogner blue à 150 c'était une belle occaz. Joli PB ! Happy with the tc alter ego ?

meme pas !
si tu savais le temps que je passe sur les encheres yahoo (y'a pas ebay au Japon), et d'autres sites et les visites que je rends au magasin d'occases du coin... pfff ca occupe ! un vrain calvere de voir toutes ces pedales, ces amplis, ces guitares....

tres content de la TC c'est pour ca que je la garde ! ca me fait un 2nd delay et le mode echorec je crois et vraiment sympa. Pareil si je n'avais pas trouve un bon coup sur la strymon je n'aurais que la TC !
yabudd
[quote="stefan74"]
yabudd a écrit :
Autant de pédales de gain et pas une seule fuzz!! Mais que fait la police!!
En tous cas des choix qui me parlent...j'ai ou ai eu pas mal de tes effets (yellow comp, distortron, riff shooter, zoom, alter ego...)!

oups pas vu ton post... desole...
alors du coup avec plus de recul que moi quelles reflexions tu peux faire sur tout ca ???

pour la fuzz... ben je cherche encore je trouve que c'est difficile tu as quoi toi ?
benoi31 a écrit :
talou a écrit :

Mini Ditto

Très sympa les minipedalboard comme ça ! Le tien est chouette, il y a tous les outils pour se faire plaisir et avoir pas mal de sons sympas

oui absolument , après on peut toujours faire mieux notamment avec un trem qui a un tap tempo et un delay aussi , mais pour le moment je gère. Et comme je vais bientôt déménager , j'y vais mollo ...
themidnighter
OD/boost + trem + slapback = la vie.

Je pourrais survivre uniquement avec ma clone de Klon et une Flint.

En ce moment sur effet guitare...