grosse mise a jour en ce qui me concerne :
avant c'etait ca :
et maintenant c'est ca :
donc exit la zvex distortron, trop de buzz et de craquement quand je tournais le potard de gain, je sais que c'est normal mais ca m'a saoule...
exit aussi la simble, bien que tres bonne pedale, mais je retrouve le meme son avec la wampler donc inutile finalement.
hors du pedalboard la riff shooter que je mettrais sur un prochain pb, risque pas de la vendre celle-la !!
Et donc entree des soeurs bogner... j'ai craque sur la rouge d'abord, bon niveau de gain mais on peut faire des choses assez diverses je trouve. Et puis la blue ben le coup a ne pas louper quoi : 150 euros ! donc voila...
Toujours tres content de la bluenote, mais j'aimerais changer l'ACbooster, peut etre par une rockett archer... je ne sais pas trop...
et puis dans les previsions, une C9 electro harmonix et puis une freeze aussi peut etre...
Toujours cable en free the tone avec cable providence ligth serie pour la guitare.
Et puis un looper apres pour controler l'ensemble !!
Cote guitoune on ajoute une squier jazzmaster vintage modified, plutot une bonne surprise cette petite la !! les micro duncan design sont plutot sympas. Mais peut etre un uplaud pour des P90, a voir.
Mais bon la raison principale du changement c'est bien que je ne peut pas resister au gas.... ou alors pas longtemps...
vous connaissez ca hein !