[quote="yabudd"]
stefan74 a écrit :
yabudd a écrit :
Autant de pédales de gain et pas une seule fuzz!! Mais que fait la police!!
En tous cas des choix qui me parlent...j'ai ou ai eu pas mal de tes effets (yellow comp, distortron, riff shooter, zoom, alter ego...)!
oups pas vu ton post... desole...
alors du coup avec plus de recul que moi quelles reflexions tu peux faire sur tout ca ???
pour la fuzz... ben je cherche encore je trouve que c'est difficile tu as quoi toi ?
j'en suis là moi :
donc comme vois j'ai toujours:
- le yellow comp. je n'étais pas fan de compresseur jusqu'à celui-ci qui fait exactement ce que j'attends de cet effet: un petit coup de boost sur les attaques en clean ou crunch très léger et il éclaircit à merveille le P90 en neck de ma dues. c'est subtil donc parfait pour un compresseur je trouve!
- la zoom : c'est la MS50 que j'ai mais ça revient au même puisque je m'en sers comme chorus, vibe, phaser, et delay court. c'est la pédale qui est sur mon PB depuis le plus longtemps, vraiment un super outil, dans la boucle de la LS-2 qui permet d'enclencher/désenclencher à la volée et le switch de la zoom pour faire défiler les presets.
- la distortron, super drive type JTM 45...elle alterne avec un clone de plexi drive selon l'humeur...et je viens de gaser sur une dirty little secret MK3 donc on verra...
j'avais revendu la riff shooter car finalement j'ai tout ce qu'il me faut avec une bonne marshall in a box et une disto...mais c'est vrai que cette jmb est vraiment top!
et l'alter ego a été éjecté aussi malgré ses qualités: la delay court de la zoom me va très bien et pour des trucs plus spatiaux, planants la terra echo est géniale!
et comme fuzz j'utilise pour l'instant la wampler tweed 57 toutafond mais je regarde de plus en plus du côté d'earthquaker devices (la dit transmitter) et surtout de la zvex fuzzolo! mais les 2 sont assez rares en occas malheureusement!