themidnighter a écrit :
Djits a écrit :
J'adore ! Tu peux détailler stp ? Il y a du JHS, du Joyo, du Malekko c'est ça ? Quels presets sur le looper ?
Chaine : polytune noir > joyo PXL8 looper
Le looper contrôle dans l'ordre :
Xotic EP booster > JHS pulp'n'peel > Pedalmonsters Klone > Clone DIY de fuzzfactory (kit dasmusikding) > Fx amps Biboost > Mythfx triton > timeline > bluesky
Un Disaster area DMC-3 contrôle le looper et les banks de la timeline en midi. La pedale d'expression me sert à contrôler des paramètres de la timeline.
Pas de Malekko.
J'ai pleins de presets sur le looper. Il y a 8 banks de 4 presets chacun, et j'en ai un bon paquets d'enregistrés déjà.
La reverb est toujours allumée, je switch entre un preset room très light et un spring très présent. La timeline j'ai des tonnes de presets, souvent en mode tape. La triton me sert principalement en mode tremolo, même si elle fait aussi très bien chorus, phaser, flanger & reverb. Le biboost sert en boost de volume. La jhs ne me sert qu'en clean. L'ep boost me sert à booster le gain du fuzz et de l'od.
benoi31 a écrit :
C'est un pedalboard wireless ?
En tout cas c'est propre, j'aime bien la klon !
Le looper Joyo est-il bien pratique ? J'hésitais à m'en prendre un à un moment, ça doit être sympa en live ou en répète (ça évite les claquettes !)
Je te referais une photo, c'est tout câblé en lava solderless.
La klone est juste géniale. Le guitariste lead d'Interpol utilise la même :
http://ilovepedalmonsters.com/
Le looper joyo est excellent. Tu programmes tes presets et ensuite en un click il active toutes les pédales en même temps. One tap change all. Ca c'est mortel. Pleins de banks pour sauvegarder ses presets. Bref, c'est un super rapport qualité prix. Si vraiment tu veux pinailler, il faudrait upgrader les switch pour de la top qualité.
yabudd a écrit :
ton looper c'est un joyo ? ca donne quoi alors ? je me souviens pas avoir vu beaucoup de demo sur you tube...
Comme dit au dessus, c'est très bien pour le prix. Mieux qu'un looper switcher standard ou tu dois activer chaque pédale une part une. Le seul problème c'est que ca coute vite cher en mini jacks.
Les décos sur la Fuzz Factory et les autres pédales, elles sont de toi ? Si oui tu t'y es pris comment ?