Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
kerdef
  • kerdef
  • Custom Top utilisateur
Enfin perso, le plus chiant reste quand même la Wah dunlop et ses 4 pieds en caoutchouc que tu ne peux pas virer sinon le couvercle ne tient plus.
El Phaco
Ouaip, les wah c'est chiant. J'ai viré la mienne du PB. D'une je trouve ça plus agréable à jouer, et ça ne pose pas de souci car je l'alimente avec la sortie alim de l'accordeur.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
The Trout
4 vis têtes plates et velcro collé au plateau.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
kerdef
  • Custom Top utilisateur
The Trout a écrit :

Tu les as trouvé où tes vis plates ?

Moi la seule solution trouvée ça a été de scier un partie de la vis pour pas quelle ne dépasse, mais j'ai toujours là tête de vis qui gène.
funky r
Perso la ou il y a du caoutchouc, je colle a la néoprène et pas de soucis, même sur les boss.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
cheater28
biffbangpow13 a écrit :
neozecat a écrit :
biffbangpow13 a écrit :

Je crois que la bulbble font noire et la verte c'est idem ... ça me plairait bien mais il faut que je vende ma V5

http://www.kitrae.net/music/mu(...).html

merci ! c'est effectivement là où j'avais vu que la bubble font noire et verte sont identiques niveau son, ce site est incroyable

La référence!
neozecat
kerdef a écrit :
The Trout a écrit :

Tu les as trouvé où tes vis plates ?

Moi la seule solution trouvée ça a été de scier un partie de la vis pour pas quelle ne dépasse, mais j'ai toujours là tête de vis qui gène.

https://stompin-ground.com/pro(...)e.htm
arsenelapin
Aujoud'hui journée à rien faire d'autre que m'éclater avec cette version mini de mon pedal board..

Je l'ai bricolé vite fais dans le but de le trimballer pour jouer sur une ptite scène le mardi, ça me saoule déjà d'y amener mon ampli donc je vais pas sortir toute mon artillerie non plus. Le couple Fuzz avec cet ampli est génial ! C'est une Fuzz Face homemade en AC128, qui a la particularité de sonner super bien sur un clean, chose rare chez une fuzz face. Je joue surtout avec des doubles, elle s'en sort nickel. Elle clean très bien au volume. Finalement avec très peu j'ai une polyvalence de malade !
L'ampli est un ceriatone Overtone, réglé en clean chaud, j'ai joué avec ma LP surtout pour l'instant.
marmotjoy
kerdef a écrit :
Enfin perso, le plus chiant reste quand même la Wah dunlop et ses 4 pieds en caoutchouc que tu ne peux pas virer sinon le couvercle ne tient plus.

franchement je mets de bonnes bandes de velcro qui passent par dessus les vis et çà a toujours super bien tenu.
funky r
Manu59lille a écrit :
kerdef a écrit :

Tu vires les caoutchoucs et tu remets les vis seules...

Pour la wah je fait pareil. C'est le plus simple.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son

Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
kerdef
  • Custom Top utilisateur
funky r a écrit :
Manu59lille a écrit :
kerdef a écrit :

Pour la wah je fait pareil. C'est le plus simple.

oui enfin chez moi j'ai du scier les vis car le pas de vis était trop court une fois les pieds en caoutchouc retirés. du coup je peux plus les remettre maintenant si je décide de revendre la pédale.
Fannysissy
kerdef a écrit :

j'ai retourné ma plaque
marigold
arsenelapin a écrit :
Aujoud'hui journée à rien faire d'autre que m'éclater avec cette version mini de mon pedal board..

Je l'ai bricolé vite fais dans le but de le trimballer pour jouer sur une ptite scène le mardi, ça me saoule déjà d'y amener mon ampli donc je vais pas sortir toute mon artillerie non plus. Le couple Fuzz avec cet ampli est génial ! C'est une Fuzz Face homemade en AC128, qui a la particularité de sonner super bien sur un clean, chose rare chez une fuzz face. Je joue surtout avec des doubles, elle s'en sort nickel. Elle clean très bien au volume. Finalement avec très peu j'ai une polyvalence de malade !
L'ampli est un ceriatone Overtone, réglé en clean chaud, j'ai joué avec ma LP surtout pour l'instant.

La Fuzz Face c'est un circuit de fuzz face standrard ?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Lobster Johnson
Manu59lille a écrit :
kerdef a écrit :

Sur la mienne, j'avais du scier les vis car elles butaient au fond des trous avant que la plaque ne soit serrée.

Sinon, depuis, j'ai fabriqué une base en aluminium. Mais faut être un minimum équipé aussi...

En ce moment sur effet guitare...