Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
PeterSkull
ZePot a écrit :
PeterSkull a écrit :
Pas mal de nettoyage sur la version 2015 du mien :

C'est quoi le truc à gauche, ça ressemble à un écho à bande ?

Désolé pour le temps de réaction. Oui c'est bien un écho à bande Dynachord Echocord qui a aussi une spring reverb avec un potard qui permet de mixer les deux. Il a aussi la particularité d'avoir un système de réglage d'EQ sur la répétition comme le Maestro EP4.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
sans oublier la fonction chauffage pratique en hiver
ChrisFloyd a écrit :
Ca va Petersham a de l'humour heureusement!
Bien joli assemblage en tout ca!
Tu es convaincu par le delay free the tone?
Par rapport à du empress superdelay,el capistan....

J'aime beaucoup le delay FTT, mais je ne peux pas le comparer a d'autres delays numerique a part le DD2 de Boss, car ce sont les 2 seuls delays numeriques que je n'ai jamais possedes. Le FTT est mieux en delay pur, moins clinique, sans ce cote un poil metallique du Boss. Ensuite, les possibilites de reglages sont infinies. L'usage de la modulation sur les repeats est un autre gros avantage de la pedale, c'est vraiment subtil et beau en clair, avec une stratocaster dans un Deluxe...
Plentyofsoul
Finitooooo

Retour de the best clean boost in the world KATANA BOOST
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
jusqu'à rien.......je n'avais plus de sortie 9v dispo..........j'ai trouvé une autre solution du coup elle a repris sa place naturelle
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul a écrit :
Finitooooo

Retour de the best clean boost in the world KATANA BOOST

que du bon et notamment la Lovepedal
faut que je branche la mienne en 12 v toujours pas fait
dadawak
Une petite laisse sa place à une plus grosse.
La mooer blues crab remplacée par la bluesbreaker, j ai mis le temps pour en trouver une mais çà y est, elle est dans le PB pour très longtemps.

Seule ou stackée soit avec DLS soit avec la DS1, elle sonne cette mémère.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
dadawak a écrit :
Une petite laisse sa place à une plus grosse.

that's what she said.
dadawak
Ceci étant, la blues crab est une bonne petite pedale qui se trouve en occasion à des tarifs ~ 20-25 euros.
Mais la Marshall BB MkI est vraiment à la hauteur de sa réputation.
Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Du nouveau sur le PB du blues junior : Seymour Duncan Vise Grip et une Wampler Velvet fuzz achetée il y a qqs mois a monsieur Phacocaster.

Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Comp vise grip - Maxon vop 9 - velvet fuzz - catalinbread dls III - wha bonnamassa - Ehx clone - ibanez chorus - ibanez ad9 - Ehx holy grail.

En ce moment sur effet guitare...