Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Djits
  • Custom Cool utilisateur
Tduke a écrit :
Comp vise grip - Maxon vop 9 - velvet fuzz - catalinbread dls III - wha bonnamassa - Ehx clone - ibanez chorus - ibanez ad9 - Ehx holy grail.

Merci ! Je voyais pas ça comme ça. Mais ça m'intéressait pour la place du phaser. Comme toi je l'ai mis après les ov/distos (et dans la fx loop) mais je trouve ça nasillard encore...
Guitariste dans "La Drache", post-rock de Bordeaux
> https://ladrache.bandcamp.com
> https://www.facebook.com/ladra(...)icial
ChrisFloyd
A tu essayé de booster la velvet avec ta dls?
Car moi je le fait avec une catalinbread RAH et suivant le reglage ça deboite^^
Gretsch pro 6128T TVP jet black
Fender stratocaster Red, Eric Clapton 90
PRS Custom 24 Bird Top ten Fire red burst 25th
Télécaster pink paisley Mij
Tduke
  • Custom Méga utilisateur
Non faudrait que je teste. Suis très satisfait de la DLS en fin de chaine des OD & fuzz (bon coup de boots et ca éclaircit le coté un peu sombre de la velvet), comme d'ailleurs il me semble que c'est globalement préconisé, mais inverser le chainage pourquoi pas tiens. C'est d'ailleurs un peu le pb de ces pédaliers a scratch, une fois que c'est posé j'ai un peu la flemme de faire des tests de chainage différents. Sans compter les pédales alimentées en 18v et celles en 9v a force je m'y perds.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Me gusta la forme en H. Elle bouffe pas trop le son la Zoume ?
cutonio
La dernière version du mien (il faut cliquer):

Le chaînage est visible. En ce qui concerne l'alimentation : 1 sortie pour le MicroPog, une pour l'accordeur (la Fuzz Factory est alimentée par l'accordeur), une daisy chain pour les pédales de drive + le phaser. Et puis une sortie pour le delay Boss et une pour le chorus EHX.

A venir : une Boss TR2 qui viendra en plus ou remplacera le Chorus, j'ai pas encore décidé. Peut-être un delay analogique si il y a une bonne occasion. Et j'essaye de résister depuis des années à une Whammy, mais je vais bien finir par craquer (mais je sais pas si je prendrai la 5 ou la DT). Niveau place, ça deviendrait compliqué, je serai obligé de tout réorganiser.
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur
ZePot a écrit :
Me gusta la forme en H. Elle bouffe pas trop le son la Zoume ?

Non, elle est assez transparente. L'avantage avec cette disposition, c'est de pouvoir mettre toute la partie de gauche à partir de la zoom dans la boucle quand il y en a une.
yun_clive
You're wellcome !

Que des belles choses et de quoi se faire plaisir.
T'en penses quoi de la sick as ?

Bon jeu !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
pas de changement, mais c'est pour l'effet vintage de la photo
Tduke
  • Custom Méga utilisateur
talou a écrit :
pas de changement, mais c'est pour l'effet vintage de la photo

très sympa ce petit ensemble !
Fannysissy
Après 10 jours de studio, à force de sortir des pédales, de faire plusieurs chainages avec plusieurs pédales, mon board ressemble à ça :

J'étais obligé de la poster, je sais que ya 2-3 maniaques de l'ordre sur les boards
Pour le chaînage vous pouvez toujours essayer
Pedalier de la saison :
CAE boost / CAE wah/ line 6 M9 / mooer tube screamer / uni vibe / wampler tweed 57

et dans la boucle de l'ampli : boss ls2 (pour le eventide H9 en parallele / eq mooer (pour volume solo) et looper et donner chorus

fs5L switch pour le switch de canal d'ampli
TC helicon pour la voix
GR55 guitar synthé si besoin suivant les configs de groupe
et table de mix, parce que c'est tout precablé

merci Tduke
j'avoue je suis bien équipée

En ce moment sur effet guitare...