Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
DARKSHAD
a ok non mais je croi que je vai m'arreter sur le e530 deja pour commencer dans le monde du preamp sa va etre deja bien. le triaxis sa sera pour un prochaine foi car il ets un peut cher lol .
bon aller je vai essayer de faire des photo de mon pedalboard .
DARKSHAD
a ok j'avais pas vu lol. mon marshall est tomber en repette et du coup il me sort des son assez fouareu. de toute facon j'utilisai ma disto sur le son clair de l'ampli. mais parfoit il veut plus me sortir aucun son donc j'avais penser a racheter un preamp.
JMP72
  • JMP72
  • Custom Cool utilisateur
petite MAJ

Guitar--­->Buffer--->Cry Baby avec switch pour le cap d'input et true-bypass--->Sratoblaster avec mute qui envoie le signal vers mon accordeur--->DOD YJM308 true-bypass avec les spécification de la vielle DOD 250 grise--->Ampli!

EL CINCO
JMP72 a écrit :
petite MAJ

Guitar--­->Buffer--->Cry Baby avec switch pour le cap d'input et true-bypass--->Sratoblaster avec mute qui envoie le signal vers mon accordeur--->DOD YJM308 true-bypass avec les spécification de la vielle DOD 250 grise--->Ampli!

C'est du "Home-made" le boost??
Droopy22©®
zef038 a écrit :
c'est les armes des stormtroopers !!!
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
JMP72
  • JMP72
ANIBALcinq a écrit :

C'est du "Home-made" le boost??

oui c'est du home-made

http://i11.photobucket.com/alb(...)r.jpg
http://i11.photobucket.com/alb(...)r.jpg

rollingrock a écrit :
C'est quoi un buffer et un stratoblaster?

un buffer en gros c'est pour si ta vraiment long de fil, et beaucoup de pédale, tu perd beaucoup moin d'aigu dans ton son et un stratoblaster c'est le nom d'un "clean boost" fabriqué par Alembic que je me suis fait, sa boost le son sans vraiment rajouter de couleur au son, juste du gain
Invité
  • Invité
  • Vintage Total utilisateur
Pourquoi un 3pdt pour le mute ?
JMP72
  • JMP72
Basstyra a écrit :
Pourquoi un 3pdt pour le mute ?

sur le coup de l'achat je n'y avais pas penser , mais oui un DPDT aurait fait le travail
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Alors une petite photo (bien degueu) de mon pedalboard actuel...
Bienvenue à la rotovibe (merci geordie boy!)

ZVEX FUZZ FACTORY Mach2 > Dunlop ROTOVIBE > Dunlop CRY BABY > BOSS COMPRESSEUR SUSTAINER > ERNIE BALL VOLUME > PROCO RAT2 > ELECTRO HARMONIX SMALL CLONE > BOSS PHASER > BOSS DELAY DD3 > TREMOLO LNA.

Droopy22©®
salut gabou
joli pedale board
ce qui me choque le plus, t arrives a faire tenir plus de pedales que moi, dans un plus petit espace (plus de place pour le volume)
achete preamp. jackson JX-3 => mp ;)
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le 27 Janv 2006, 16:46
Le switch à côté du pédalier, c'est pour l'ampli ?
Gabouel
  • Gabouel
c'est une vieille marshall the guv'nor

elle est pas connectée là
Gabouel
  • Gabouel
Droopy22 a écrit :
salut gabou
joli pedale board
ce qui me choque le plus, t arrives a faire tenir plus de pedales que moi, dans un plus petit espace (plus de place pour le volume)

ouais je te raconte pas le casse tete non seulement pour que tout tienne dans l'ordre voulu, et surtout accessible pour l'alim one spot (qui alimente l'integralite des effets) mais bon ! là c'est bon, c assez pratique pour moi, et c'est fonc-tion-nel !!!!

En ce moment sur effet guitare...