Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
MonsieurMalabar
El phaco, bjebje, merci !
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
De rien Tu en cherches une ?
De retour !
bobo23
  • Custom Ultra utilisateur

Du nouveau avec une plexitonesingle channel en remplacement de ma CP14 et une timefactor...
Entre le delay de l'ampli, ceux de la zoom et l'Eventide, ça devrait aller...
av68
  • Custom Total utilisateur
c'est bizarre de mettre toutes les pédales à l'envers non?
Les tongs, c'est les strings des pieds

Lien vers ma chaine YouTube
yun_clive
av68 a écrit :
c'est bizarre de mettre toutes les pédales à l'envers non?

C'est pour avoir un meilleur son !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Je croyais que tu avais chopé un H&K pour simplifier tout ce bordel ?
Easyrom
Dans le droit fil de mes bonnes résolutions, je me lance un défi personnel : je m'interdis toute modification, c'est à dire tout achat (changer l'ordre des pédales ne compte pas ), à partir de maintenant et jusqu'au 31 décembre 2016 (oui, j'ai bien dit 2016 ).
Qui tente le coup avec moi ?
willem
  • Vintage Méga utilisateur
Easyrom a écrit :
Dans le droit fil de mes bonnes résolutions, je me lance un défi personnel : je m'interdis toute modification, c'est à dire tout achat (changer l'ordre des pédales ne compte pas ), à partir de maintenant et jusqu'au 31 décembre 2016 (oui, j'ai bien dit 2016 ).

rêve
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
rapideyemove
willem a écrit :
Easyrom a écrit :

rêve

Pas envie de perdre tout de suite .
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
ZePot
J'ai déjà perdu
lolaboyX
rapideyemove a écrit :
willem a écrit :
Easyrom a écrit :

rêve

Pas envie de perdre tout de suite .

No way
Grosse vente de matériel :
Twonotes Leclean et torpedo CAB, enceinte line 6 L2T, pédales, alimentation pédales...

https://www.guitariste.com/for(...)11902

Groupe facebook pour l'achat, la vente, et l'échange de pédales d'effet (et autre matériel autour de la guitare) : http://www.facebook.com/home.p(...)&ap=1
Easyrom
Gens de petite volonté !
(Je fais le malin pendant qu'il est encore temps... )
bullfrog
Si on joue guitare jack ampli depuis des années, est ce qu'on peut jouer aussi ?
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Je touche au but !!!

De retour !

En ce moment sur effet guitare...