ZePot a écrit :
Deux RV6 !! Je suis encore en train d'explorer la mienne. Tu utilises quels modes ?
Alors, le chainage sans tenir compte du switcher c'est
wave cannon (obligé de le mettre en premier sinon le footswich "havoc" fait pas son bordel quand t'appuie dessus.. problème d'impédance ou que sais je) -> superego (avec dans sa boucle le pog et une rv6 en mode shimmer) -> black forest (qui est un overdrive/fuzz, et qui va peut être se faire remplacer par une smallsound/bigsound mini, quand elle arrivera) -> dm2wazaaaaaaAaaAaAa -> flight time -> rv6 (en mode modulation ou dynamic, ca dépend des jours) -> secret preamp
biffbangpow13 a écrit :
Joli avec énormément de possibilités !
Est-ce que tu es satisfait de la Wave Cannon ? ça donne quoi comme sonorités, entre la disto et la Fuzz ?
J'en suis plus que satisfait, on joue beaucoup sur le on/off, un son clean, et d'un coup un son bien chargé;. j'ai toujours utilisé des fuzz pour faire ça, c'est ma premiere "distortion", j'en suis vraiment très content, en drop D ca le fait. happy
themidnighter a écrit :
benoi31 a écrit :
Je serai curieux d'écouter ce que tu joue, ça promet vu le matos utilisé !
Ca doit sonner comme du post rock ou du prog...
Un titre est en cours de reamping, mais effectivement the midnighter est dans le vrai (après bon, moi hein je sais pas jouer. mais j'ai un beau pedalboard, owi)