Moué, ok pour musiciansfriend où c'est des retours d'utilisateurs (encore que c'est un shop et ils peuvent tout à fait modérer), moins convaincu par l'objectivité de premierguitar.
Après c'est clair que ça dépend beaucoup de la chaîne guitare - ampli.
cutonio a écrit :
D'ailleurs, j'ai l'impression que TC veut venir sur le terrain de Boss : ils se sont mis à faire plein d'effets différents, et à baisser leurs prix, ce qui fait que les Boss et leurs équivalents chez TC se situent dans la même gamme de prix. Bon, perso, leur switch me fait un peu peur (j'ai eu une HOF quelques semaines), mais ça doit être moi qui psychote.
Oui le fait qu'ils veulent concurrencer boss avec une image plus "moderne" (finition moins carrée/cubique, toneprints). A un tel point qu'on en oublie qu'ils font des pédales analogiques (si je dis pas de bêtises, leurs boosts, distos et ods, et leur nouveau buffer ?). Les switchs, si je dis pas de bêtise c'est des "soft switchs", donc normal si tu psychotes mais normalement sans plus de risque de défaillance qu'un switch normal.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.
Gisèle de Failly
#KandideMonModèle