Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
willem
  • willem
  • Vintage Méga utilisateur
biffbangpow13 a écrit :
lolaboyX a écrit :
biffbangpow13 a écrit :
Willem avec le Tonal Recall ça devient le +++ hype des PB !!!

Plus dans le sens ILF que TGP heureusement. Sinon il serait pas aussi cool

On est d'accord ! Pas de Strymon caché dans un coin

Je cracherai pas non plus sur une DECO en fait.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
JohnFante
j'attends la tonal recall pour vous poster le mien..
willem
  • willem
JohnFante a écrit :

moi je m'en fous, ils reboufferont du mien

Explicit noise
Ça fait bien longtemps que j'ai pas posté un pedalboard ici, alors voilà.

C'est une config pour jouer au casque.
L'ordre de chainage est : Wah, accordeur, switcher pour aller soit sur la suite du pedalboard soit direct dans le Digitech Trio pour caler un rythme, de cette manière je peux faire sortir le Trio sur l'Aux In du G1 en Stéréo, et oui messieurs, en STEREO👍, ensuite viennent les drives qui rentre dans le switcher pour les différents preamps ( OR15, English Muff'N, AMT M1 ou E1), ça ressort maintenant du switcher pour aller dans le return de l'ampli qui lui ressort dans la DummyLoad Koch et la sortie Line va dans le M5 et le G1.

Et enfin un plus petit et bien plus simple pour quand je veux jouer 10 minutes vite fait. Pas besoin d'explication là je pense.
biffbangpow13
willem a écrit :
JohnFante a écrit :

moi je m'en fous, ils reboufferont du mien

Par contre tu as juste la SSBS Mini comme seule OD ? Elle s'adapte à tout low gain / high gain ?
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
benoi31
willem a écrit :
Petite mise à jour:

Juste pour savoir du coup, l'EHX 720 bouffe plus que 100mA ?
Comment tu t'en sors avec toutes ces pédales numériques, l'alim ne meurt pas ?

De mon coté j'ai déjà une Strymon et une réverb qui bouffent mes 2 grosses sorties, donc je voulais savoir si le looper était incorporable sans souci
JohnFante
biffbangpow13 a écrit :
Précise quand même que c'est un delay sinon on pense à ....

sinon il y a toujours la TONAL RECTAL qui existe
willem
  • willem
@benoi31: Je peux faire un test si tu veux, mes sorties sont des 200mA. Je l'ai mise sur la guirlande en fait pour l'instant. Je vais ptet l'isoler quand même sur une des sorties 200mA.
J'ai pour l'instant la RM-1N sur une sortie 500mA; j'avais un click quand j'avais testé sur du 200mA. Mais ptet que mes réglages étaient trop poussés et elle est noisy quand elle est allumée et certains paramètres sont près du max.

Bitquest sur la sortie 18v, Moby Dick, CT5, Procession ont leur alim' séparée, le reste en guirlande (tuner, volume, LS-2, OD et iStomp) sur une sortie 500mA. Je peux aussi éventuellement alimenter une pédale via la LS-2 mais j'ai jamais testé (j'ai fait ça sur le board de mon bassiste avec sa TU-3 cependant, ça marche bien).

@John Fante: Oui uniquement la Mini, gain à fond ça fait fuzz qui décroche (avec potard de bias bien bas). C'est mon unique saturation, je suis quasiment tout le temps en clean. J'avais déjà mis plusieurs fois la Bitquest en fuzz (notamment les 2 derniers concerts) mais finalement la Bitquest a été remise en Reverb vers la fin du chainage, je l'adore dans cette fonction. J'ai aussi un bon réglage de Bitcrush, voire de temps en temps un petit delay assez glitchy.
Avant que je passe la procession dans la boucle de la LS-2, celle-ci me servait de clean boost (en partie pour palier la baisse de volume de la Procession que j'utilise en full wet). Maintenant j'ai toujours le bon volume sur la LS-2 mais plus de boost indépendant. Je cherche donc qqch pour palier à ça. J'avais déjà utilisé la iStomp pour ça mais vu que je sors l'accordeur sur le out 2 pour accorder les loops du CT5, je dois y mettre un effet stereo, ici vibrato.

Et sinon j'ai mis la RM-1N pour les dernières répètes avec un peu de gain, qui fait une low OD bien sympa avec la reverb (j'ai trouvé un réglage où j'ai juste à changer le switch long/short pour une chanson où j'ai besoin du réglage long à la limite de l'auto-oscillation). Ca fait 3 reverbs, très différentes (RM-1N assez noisy, BitQuest très 'pad' avec un decay quasi infini, Procession full wet avec soit du flanger ou du tremolo uniquement sur la reverb), finalement c'est un peu mon minimum pour les besoins du groupe. Je craquerai bien sur une Météore cela dit (le bon point c'est que j'ai pas à acheter la Dark Star vu que mon bassiste a flashé dessus!)

stef626
Back to the rack-age (raquage aussi vu le prix du systeme !)

lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
biffbangpow13 a écrit :
Précise quand même que c'est un delay sinon on pense à ....

Oserais-je dire du haut de mon âge canonique que je préfère largement celui avec Governator ?
lemgement lemg
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
stef626 a écrit :

Toujours le pédalier avec ?
lemgement lemg
stef626
oui (j'avais eu la bonne idée de le garder d'ailleurs)
MarvinS
  • MarvinS
  • Special Supra utilisateur
stef626 a écrit :

Le Axe n'est là que comme multi-effet ?

En ce moment sur effet guitare...