Aujourd'hui, c'était Tetris ! La config n'est pas forcément stable, deux trois pédales sont là en test ou ne servent que peu. Mais comme j'ai la place...
Dans l'ordre on a :
- Gypsy Wah ;
- DryBell Vibe Machine ;
- Chase Tone Red (fuzz germanium) ;
- Klon KTR. Nouvelle venue, elle fait office de buffer et de boost pre gain ;
- Mon bon vieux Korg Pitchblack - ma plus ancienne pédale je pense ;
- Gurus 1959 Double Decker pour les saturations et le boost post gain ;
- Mooer ElecLady. Alimentée en 12V pour que le gap de volume soit moins important. Pas sûr de la garder sur le board, elle ne me sers que pour un titre ;
- Maxon AD900. Parce que l'auto oscillation d'un delay analogique est inimitable, mais pas sûr qu'elle reste si je parviens à trouver quelque chose de suffisamment convaincant avec mon gros delay à presets ;
- Pigtronix Echolution 2 Ultra Pro (quel nom à la con
) et son contrôleur. Mon usine à delays et modulations. C'est aussi là que mon signal se splitte en deux :
Sortie A : vers Lehle Little Dual puis sur Lys Concorde (clone modernisé de Vibroverb) ;
Sortie B : vers Lehle P-Split 2 : parce que les sorties du Pigtronix ne sont pas isolées (et ça c'est con). ;
- Chase Tone Secret Preamp en mode bright pour avoir un signal légèrement différent qui arrive dans l'ampli 2 ;
- Lehle Little Dual vers Lys Tweedy (ampli plus medium et chaud que le Concorde).