Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Hé bien ça mon vieux, ça a de la gueule. Félicitations!
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
J'adore le concept engl: je mets des loupiottes rouges partout et tout le monde bave

je déconne, bon petit système
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Invité
En tout cas tu fais pas de la pop :mdr:
Semteks
ouè ca le fait bien... J'ai entendu qu'il fallait genre une unité d'espace juste au dessus de trucs à lampe, c'est vrai?
Membre officiel du cort user club :D

Ancien Muse Rocks !

-= Pas De Bras? Pas De Chocolat! =-
chacal
C'est préférable, surtout pour les power amps. Dans le rig à sauron, sur deux heures de concert à haut volume le rocktron risque de souffrir...
Bobba
chacal a écrit :
C'est préférable, surtout pour les power amps. Dans le rig à sauron, sur deux heures de concert à haut volume le rocktron risque de souffrir...

Il y'a peut etre un ventillo derrière non ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le
salut, je compte revendre ma ds 2, et ptete me prendre une proc turbo rat. En fait je voudrais connaitre la différence entre une turbo rat et une you dirty rat. merci d'avance.
chacal
Bobba a écrit :
chacal a écrit :

Il y'a peut etre un ventillo derrière non ?

Sans doute, mais même ventilé, ca chauffe sérieusement... 4u c'est petit ca fait un sacré confinement. J'avais la même style de config' et je me rappelle avoir sorti une fois le g-major post répète.... pas brulant mais presque.

Bref je le referai pas
Sauron
  • Custom Total utilisateur
le rocktron est tres court, et le poweramp, lui, est super ventilé, j'ai mis le 530 au dessus car il y a aussi de l'espace de ventilation dans le rack.

de toutes façons, si ça chauffe trop, je prendrai un 6U
Does it hurt when you do that ?
Dont do that !
The love GURU

developper ses capacités à approcher les autres
pipo
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    pipo
    le
franchement sauront'aurai pu mettre un g major, pasquela l'harmonie des couleurs c'est pastrop ça

En ce moment sur effet guitare...