Bobba a écrit :
D'ailleur ca marche tres bien avec ma digidelay, une pression pour enclancher le delay sur la phrase à repetée, une autre pression pour le couper, mais le delay continue de sonner. Le boss ne fait pas ca ?
Si, mais compte avec moi. Ca fait 2 pressions, le stutter a l'avantage d'en demander qu'une. De plus, pour faire ca, il faut que le delay soit en mode normal, or moi je le laisse en mode tap tempo, pour controller le tempo en temps réel, sinon c'est la cata assurée.
Loooper.com proposer ca, hélas en passif ca ne marche pas pour les répétitions du delay.
Non, mais bon, cherchez bien, vous trouverez pas. y'a pas d'autres solutions pour ce que j'en fait, j'ai cherché partout et pendant des mois, avant de faire ca.
Ce looper cumule tout ce dont j'ai besoin pour mon delay :
*usage simplifié du tap tempo en rajoutant la fonction bypass
*true bypass lorsque je l'utilise pas
Ca c'est faisable en passif, un looper standard.
*Plus la fonction stutter active (parce que en passif ca fait du bruit, repris par le delay...)
Avec le delay seul, vous n'avez ni le true bypass (qui est accessoire), ni l'acces simple au tap tempo (sur le DD-6, le Digidelay, etc...). Avec un looper, vous avez ca, mais vous n'avez toujours pas le stutter. Pour le stutter, il faut appuyer deux fois rapidement, c'est chiant, et c'est incompatible avec le tap tempo. Donc il faut un stutter. Le passif a la loooper.com ne marche pas parce que il coupera les répétitions, et si on l'arrange pour que non, il restera bruyant, ce qui avec un delay ne pardonne pas.
Reste ma solution.