Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
VicChesnutt
stefan74 a écrit :
aller je montre la mienne...(ma planche à pédales)!
c'est routé comme ça: boss FV-500 (selon l'humeur et l'ampli) - pitchblack - wowewah - yellow comp - sub'n up octaver - PS-6 - carcosa fuzz - OCD -> ampli (fxamps custom) et dans la boucle : LS-2 avec la zoom dans sa boucle - GE-7...et parfois tout en façade si j'utilise mon rocker 30 (qui est en train de se faire greffer une boucle ceci-dit!) ou une tiny terror!
pedalboard

Je viens de me procurer cette Carcosa Fuzz et après un premier essai, je suis conquis. J'ai trouvé le son que je voulais directement et elle s'adapté parfaitement à mon matos . Le rapport qualité prix de cette boîte me paraît indécent. A part ça, rien d'autre de bien nouveau sur mon board.

"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
piouk
  • Special Méga utilisateur
Mise à jour:

Mon petit PB:

PB Nano+

Mon Gros PB
INNOX
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
piouk
VicChesnutt a écrit :
Excellent, les deux !

Line 6 utilisé pour delay, reverb,chorus,equa
3 combinaisons OD/Dist possibles avec boost:
Boss SD1+Boss DS1 full rock (blues/rock)
TS9 +MXR double dist (hard rock)
TS9+Metalmuff (metal)
yun_clive
Et toujours pas de fuzz !!!!!! Ok je sors.
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
stefan74
VicChesnutt a écrit :

Je viens de me procurer cette Carcosa Fuzz et après un premier essai, je suis conquis. J'ai trouvé le son que je voulais directement et elle s'adapté parfaitement à mon matos . Le rapport qualité prix de cette boîte me paraît indécent. A part ça, rien d'autre de bien nouveau sur mon board.

Oui la carcosa est vraiment top...! Et toute la nouvelle gamme dod/digitech a l'air excellente...tellement conquis par la carcosa que j'ai chopé leur OD looking glass et c'est vraiment du très bon matos, qui a la bonne idée de très bien sonner dans toutes les config auxquelles je l'ai intégrée! Du coup elle a pris la place de mon OCD!

Board
piouk
yun_clive a écrit :
Et toujours pas de fuzz !!!!!! Ok je sors.

C'est vrai et il faudrait que j'en teste une !

INNOX
VicChesnutt
stefan74 a écrit :

Oui la carcosa est vraiment top...! Et toute la nouvelle gamme dod/digitech a l'air excellente...tellement conquis par la carcosa que j'ai chopé leur OD looking glass et c'est vraiment du très bon matos, qui a la bonne idée de très bien sonner dans toutes les config auxquelles je l'ai intégrée! Du coup elle a pris la place de mon OCD!

La place de l'OCD, ce n'est pas rien. En même temps, j'ai revendu une Hoof d'Earthquaker Devices et une Park Fuzz de la même marque, ainsi qu'une Mastotron de Zvex, donc, ça ne m'étonne pas trop.
"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
VicChesnutt a écrit :
La place de l'OCD, ce n'est pas rien.

Effectivement. Elle a beaucoup de headroom (la Looking Glass) ?
stefan74
ZePot a écrit :
VicChesnutt a écrit :
La place de l'OCD, ce n'est pas rien.

Effectivement. Elle a beaucoup de headroom (la Looking Glass) ?

je l'utilise en mode low avec peu de gain pour booster mon ampli et oui, elle a énormément de headroom et de clarté...pourtant mon OCD était en 18V, donc déjà pas mal du tout à ce niveau!
après la looking glass est assez brillante, mais ça se régule bien avec le treble cut et ç permet d'avoir toujours des attaques très nettes...j'aime bien.
piouk
@stef74 : si tu veux te délester de ton OCD,tu sais à qui t'adresser.
stefan74
piouk a écrit :
@stef74 : si tu veux te délester de ton OCD,tu sais à qui t'adresser.

d'acc mais je vais la garder je pense...ça reste une valeur sûre, au même titre qu'une TS ou qu'un klone (en l'occurrence j'ai une soul food que je ressort régulièrement..), ça peut toujours servir!
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
Ma dernière intervention datant apparemment de fin Mai 2014, je reviens petit à petit!

OLP Luke en Emg et Drop B --> EHX Soul Food --> MXR Fullbore Metal --> TC Trinity V2 --> TC Nova Repeater --> ampli au petit bonheur la chance de la Paloma de Nîmes

Mais la FullBore va être remplacée par une HT DistX cet apm, et j'aimerai dégager la Nova Repeater. Même en Off, a cause de la dose de gain présente en amont, la led qui clignotte pour le tap tempo emet un "ploc ploc ploc" régulier dans l'ampli, ça rend dingue.
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Mr.Ben a écrit :
le tap tempo emet un "ploc ploc ploc" régulier dans l'ampli, ça rend dingue.

rien à voir avec le gain, change d'alim.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Mr.Ben
  • Custom Top utilisateur
chacal a écrit :
Mr.Ben a écrit :
le tap tempo emet un "ploc ploc ploc" régulier dans l'ampli, ça rend dingue.

rien à voir avec le gain, change d'alim.

Ha ? J'ai pourtant une Gator G-Bus 8 .. Mais les sorties sont peut être pas isolées dessus? Parce que de mémoire quand je suis en clean je ne l'entends pas..
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Ca fait longtemps que j'avais pas posté ici. Voici mon nouveau pedalboard (qui sera testé en live samedi prochain)

Sur la droite, c'est lapartie accoustik.

Electro-Accoustic => Radial ToneBone PRE-Z => Tc Helicon VoicePlay Accoustic => dans la table

Ca me dert pour le schoeurs et la guitare accoustic

La partie electrique :
Il y a 3 loop utilisées pour l'electrique avec un Looper (on dit looper ?) Moen
Accordeur Korg Pitch Black mini
Boucle 1 => Ibanez Mini TS => Carl Martin Plexitone Single channel
Boucle 2 => Clone de MXR Microamp pour booster en solo
Boucle 3 => Compresser Mooer (uniquement en clean) => Moeer ensemble King => Tc Electronic Helix Phaser => Mooer Reecho pro (seul delay vraiment abordable avec tap tempo)

Je branche tout ça dans une tete Laney Cub Head 15W => Palmer PDI03 (pour profiter d'un repiquage plutot simple pour le sretours notamment) => Cab FX amp 1x12

Pedalboard
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.

En ce moment sur effet guitare...