cutonio a écrit :
Juste ce qu'il faut ! Et cette Interstellar de DBA... Un jour viendra ou j'en aurai une.
Ta Boss Turbo Overdrive, ça sonne comment ? J'ai revendu toutes mes pédales de drive, et je repars de 0, je pense me prendre une Boss ou 2, la OD3 semble tentante mais j'hésite encore avec la BD2 ou une DS1 avec mod Keeley, voire une SD1. Du classique quoi...
L'OD-2 est vraiment bien une fois moddée. Avant, le problème, c'est le volume, vraiment trop faible surtout en mode turbo.
Sinon, l'OD-3 est vraiment la meilleure pédale que j'aie jamais eue non moddée ... je ne sais pas pourquoi j'ai été assez con pour la revendre. Si quelqu'un veut me l'échanger contre l'OD-2, j'avoue que je suis partant. La BD-2 est bien aussi, mais plus "fuzzy", moins droite. En gros, je comparerais la BD-2 à un Fender et l'OD-3 a un Marshall.
fab38 a écrit :
Tu y étais??? Merde, j'aurais pu te payer une binouze!
Le lien avec le PB c'est quoi? Celui de Neil? Car je ne reconnais pas ce que j'ai vu sur celui de Saville.
Ah oui, c'est con. Une prochaine fois, alors ... Et bien juge par toi-même avec le PB actuel de Neil (mais à l'époque, ils avaient des Boss OD-2 et des RAT).
Narci a écrit :
Très propre ce pedalboard
Tu es satisfait de la DSD2 ?
Merci ! La DSD-2, c'est la seule pédale qui n'ait pas quitté mon pedalboard depuis 12 ans (alors que j'ai changé de pedalboard quatre fois sur cette période !). Rien à dire, j'attends encore d'entendre un meilleur delay numérique. Le son est super chaud et marche aussi bien pour du slap-back que des delays plus longs. Certes, y'a pas de tap-tempo et la plage est limitée, mais à part ça, il n'y a rien que je n'aime pas avec cette pédale.