SämO a écrit :
gummo a écrit :
Hello,
Pedalboard en action ce week end passé. (j'y ai juste rajouté une Walrus Audio Jupiter pour le concert)
Hope you enjoy guys ;-)
![]()
Mercure board
Salut Gummo,
Comme d'habitude, j'adore tes board qui sont toujours d'une grande cohérence.
Tu gardes tes "signatures" :
- Q-ZONE
- AQUA PUSS
- BLACK FOREST
Et de jolis ajouts à chaque fois :
- L'OCTRON 3 remplace-t-elle avantageusement la TENTACLE, ce n'est pas vraiment du poste pour poste pourtant ?
- Tu pourrais nous en dire un peu plus sur JUPITER ? WALRUS AUDIO, c'est vraiment la marque que j'ai dans le viseur en ce moment !
- Tu as changé ta configuration d'ampli aussi, tu pourrais nous en dire plus ?
Merci pour tout et bravo pour tes boards et vos compositions !
A quand le CrowdFunding de l'album ?
Hello !
Je voulais une 2nde octavia pour bosser chez moi et j'ai pris l'Octron 3 qui peut faire "tout" ce que fait la Tentacle (à savoir : UN truc, haha!), et pour avoir déjà eu l'Octron, je savais ça sonne sévère (en gros c'est la même que l'octron 1, mais avec deux switches qui remplacent les trims internes).
La Jupiter est un peu une fuzz ultime dans le genre Muff. Il y a une position de clipping que j'aime pas (compresse vraiment à mort) mais les deux autres sonnent très "ouvertes" et j'adore, c'est en effet une marque qui fait de trucs de très belle qualité.
Pour les amplis, j'adore toujours autant mes falcons mais j'avais besoin d'un peu plus de volume et de "ooomph"
J'ai donc mis, comme un blaireau, les petits plats dans les grands...
![]()
mercure amps
Pour le disque, je crois pas qu'il y aura de crowfunding, on sort le EP sur un label au mois d'Octobre