Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
jeronimoalves
cutonio a écrit :
Je m'en sers en effet plutôt comme une simu (plus ou moins clean selon l'humeur) de Vox AC15/30, elle ne me sert que quand je n'ai pas mon ampli avec moi.

Elle a l'air intéressante cette pédale! En fait c'est comme une tete d'ampli? Tu la branche sur un HP? D'avance merci!
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
C'est un preamp, donc à brancher dans un ampli en clean / un ampli de puissance / une carte son / une table de mix
jeronimoalves
Narci a écrit :
C'est un preamp, donc à brancher dans un ampli en clean / un ampli de puissance / une carte son / une table de mix

!!!!!Merci Monsieur!!!!!
piouk
  • piouk
  • Special Méga utilisateur
PB Nano+

Arrivée ce jour d'une Fulltone OCD 1.4: un classique de classique de nos jours.
Du matériel largement éprouvé et loué par ses utilisateurs.
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
cutonio
cutonio a écrit :
Ayant vendu beaucoup de choses, en ce moment je joue là-dessus :

Il me reste seulement à étoffer la partie "drive", mais j'ai du mal à trouver des choses qui me font envie. J'ai déjà essayé une grande partie des "classiques" mais rien n'est resté très longtemps.

J'aimerai essayer une Muff comme la Bass Big Muff / Nano Bass Big Muff et me trouver une OD/Disto avec une EQ "plate", enfin en tout cas pas chargé en mids comme une TS.

Très content de la Nano Bass Big Muff, c'est le son de la Big Muff que j'apprécie ! Je viens de recevoir l'OD3, elle se stacke très bien avec les deux autres. Je travaille encore à la cohérence de la partie saturation, mais c'est en bonne voie.
tiep
  • tiep
  • Custom Méga utilisateur
La derniere mouture du mien

Pedalboard
megatiep
yun_clive
Sur les derniers pedalboard, pas du bouuuutikk mais du costaud fonctionnel et qui sonne !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
moanonyme
yun_clive a écrit :
Sur les derniers pedalboard, pas du bouuuutikk mais du costaud fonctionnel et qui sonne !

Exactement !

au-delà de la blague : je suis plutôt très content de cette config ! bien sur j'ai encore des idées en tête, mais - pour la première fois - une majorité de ces pédales me passent l'envie de chercher mieux !
yun_clive
moanonyme a écrit :
Exactement !

au-delà de la blague : je suis plutôt très content de cette config ! bien sur j'ai encore des idées en tête, mais - pour la première fois - une majorité de ces pédales me passent l'envie de chercher mieux !

Punaise, on t'a vexé ?! C'est dur de trouver mieux que ce que tu as ! Même l'accordeur, bon pas du boutique mais c'est pas un vieux boss ts-2 non plus. 'Tain, c'est un PB à 2000 dollars !!!!!!
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
moanonyme
Non pas du tout ^^ je voulais poster parce que je suis assez content après avoir pas mal bougé et avoir enfin réussi - j'espère - à fixer ma partie gain, et ton commentaire m'a fait marrer

Merci ! pour le coup l'accordeur est pas excessivement cher, et bien plus précis qu'un polytune qu'il a remplacé. Avec le Polytune je finissais toujours par finir à l'oreille, alors qu'avec celui-ci j'ai pu régler l'intonation de ma tele pas plus tard que cette semaine.

Accessoirement c'est un peu l'idée : récupérer le mieux dans ce qu'il me faut. Par contre ça ne veut pas forcément dire automatiquement y lâcher un bras. Typiquement le gain est ce sur lequel j'ai le plus de mal à me fixer, je suis très très content de la Skreddy et de ma Chase tone qui ont remplacé des pédales qui valaient deux ou trois fois plus. Faut chercher et essayer quoi

EDIT : l'accordeur c'est un mini turbo tuner
saulot
  • saulot
  • Custom Total utilisateur
Oui c'est clair qu'un accordeur stroboscopique est plus préci.

En revanche, perso j'ai jamais réussi à me faire à l'interface donc je reste sur mon bon vieux polytune qui fait quand même bien le job.
Karl Popper, dans La Société ouverte et ses ennemis :
"Si l'on est d'une tolérance absolue, même envers les intolérants,
et qu'on ne défende pas la société tolérante contre leurs assauts,
les tolérants seront anéantis, et avec eux la tolérance."
El Phaco
D'autant plus qu'il a un mode strobo dont je me sers pour régler les harmoniques.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
C.Florent
moanonyme a écrit :

Superbe
Très classe, et c'est typiquement le genre de pedalboard que j'aimerais tester

J'ai aussi les deux version du Sonic Research Strobe Tuner: les ST-200 et ST-300.
L'affichage est un peu moins agréable sur le ST-300, mais il fonctionne tout aussi bien.
Je m'accorde en un éclair en live, et il est hyper précis.
J'ai revendu mon Polytune: le mode polyphonique est tellement pénible sur la TC...
✿ Ethan: You and I
Narci
  • Narci
  • Vintage Top utilisateur
tiep a écrit :
La derniere mouture du mien

Pedalboard
Petite question à 2 sous : tu ne galère pas à switcher la Mooer coincée entre la TS9 et la Zvex ? J'hésite à caler une Mooer dans un emplacement similaire mais j'ai peur que ce soit galère (je suis fan des Dr Martens )

En ce moment sur effet guitare...