Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Chez moi l'OCD faisait saturer à mort le DMM. Bien sûr tu peux baisser le préamp du DMM, mais dans ce cas la différence de niveau avec le bypass est énorme. Sauf si ton DMM n'est pas true bypass et le préamp est toujours actif.
Lobster Johnson
ZePot a écrit :
Chez moi l'OCD faisait saturer à mort le DMM

Ah ok! Oui, effectivement, il est sensible et sature "un peu". Mais comme ma référence en terme de delay, c'est Neil Young sur la BO de Dead Man, ce point est un avantage. Surtout qu'il y a un "je ne sais quoi" en plus qui enrobe le son de manière aussi jolie que glauque.... ...hum...je me comprend.

Cela dit, il est vrai que mon rig et le résultat souhaité contraste fortement avec les pedalboards incluant plusieurs delay numériques postés dernièrement!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Nouvelle crise de gas...Xotic Soul Driven, terrible !!!

De retour !
VicChesnutt
Quel kiff, la Swollen Pickle ! Et pourtant j'ai eu une Hoof dans le passé. On dit que c'est une usine à gaz mais j'ai trouvé le son que je cherchais en quelques minutes.

"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
Invité

Dans l'ordre de chainage:
- Maxon OD-9
- DOD Malmsteen Signature Modded
- BBE Wah
- MXR Phase 90
- Maxon AD 999
- BOSS WAZA TU-3w

Le tout cablé en Sommer Cable Spirit XS et alimenté par un Voodoo Lab Power 2+
Invité
Très content, je m'en sers surtout sur mes arpèges en son clair.
Ça fait un très joli son, limite reverb je trouve.
Pour les solos en saturé, je change mes réglages pour épaissir un peu le son, et c'est top.
hyperfrench
Bertrand69 a écrit :

- BOSS WAZA TU-3w

Qu'est-ce qui différencie le waza craft par rapport au TU-3 standard?
Invité
hyperfrench a écrit :
Bertrand69 a écrit :

- BOSS WAZA TU-3w

Qu'est-ce qui différencie le waza craft par rapport au TU-3 standard?
la couleur, mais surtout tu peux la passer via un switch derrière la pédale soit en true bypass, soit en mode buffer. Et d'après ce que j'ai pu lire, le buffer est plus efficace que la TU-3 standard.
Mikka Grytviken
Bon attention, je vais vous mettre du lourd, accrochez vous ... roulement de tambour...

"TTada !!!!"

Mon rig de houf pour le show case de vendredi soir !

Impressionnant, non ?

Je ne vous fais pas le détail car ça serait bien trop long ... et puis vous êtes tous ici de bien plus grands connaisseurs que moi dans ce domaine !

Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
C'est quoi ce drôle d'overdrive boutique ?
J'adore l'approche minimaliste.
Obelix2
Tu nous aurais pas pondu un ampli à la sauce Trainwreck, Mikka?
"Le monde ne sera pas détruit par une bombe atomique, mais englouti par un fleuve de merde."
- Charles Bukowski
"Sauvez les végétaux et les forêts! Mangez du gibier!"-Obé

- Grattes+Basses : Vigier, Leduc, Patrice Blanc, Xavier Petit, J3guitares, Lâg, Roland, Danelectro, Art&Lutherie, PRS, Krappy, Ibanez, Hagström, Ovation, Aria, Eagle, Condé Hermanos
- Amps : Mesa-Boogie, Marshall, Soldano, Ampeg, Carvin, Pignose, Fender, ObLX, Telefunken, Traynor; Cabs : Electrovoice, Audax, JBL, Weber, Beyma
- FX : ObLX, Moog, EHX, Zvex, Eventide, TC, Lexicon, Rocktron, Roland, Yamaha, DLS, Boss, Ibanez, Rockman
- Analog synth : Oberheim, Roland, Cheetah, SIEL
Endorsé : Marc Dorcel, viande-chevaline.fr; distillerie Othon-Schmitt.lu
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Le meilleur pedalboard, c'est celui qui correspond à nos besoins pour le style de musique que l'on joue.

Ça fait plaisir que tu postes ici Mikka
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur effet guitare...