Merci, c'est gentil!
Obelix2 a écrit :
Tu nous aurais pas pondu un ampli à la sauce Trainwreck, Mikka?
Non même si je sais faire aussi mais ça ne correspond pas tellement à mes besoins.
Ici c'est un petit 10W classe A push pull de 6V6 d'esprit Deluxe Blackface que j'ai loisir de pouvoir pousser facilement en petite configuration de scène, club, bar, restau ...
Ca sonne comme ça dans un EVM12L.
J'en ai un autre dans le genre en 15W aussi ainsi qu'un combo de 13W class A mais avec un push-pull d'EL84 celui-ci et voicé plus comme un Dumble.
Demain je prendrai mon vieux 2x12" avec deux Eminence 12925 que je traîne depuis 1994 et qui sonnent aussi super bien avec un ampli d'esprit Blackface.
Autrement pour les plus grosses scènes, j'ai celui-ci.
Avec celui-ci je n'ai pas besoin de ma Zoom CDR 70 car il y a une reverb à ressorts d'intégrée.
Dans ce cas la zoom ne me sert plus qu'en accordeur. Elle est alors juste câblée sur la sortie annexe de ma pédale de volume ainsi le signale ne passe plus par elle avant d'attaquer l'ampli mais seulement via la pédale de volume, la Wha CM95 et la TS9 (légèrement modifiée).
La wha en plus, c'est déjà un extra en soi car je ne m'en sers que très peu mais il faut reconnaître que cette CM95 est une merveille.
Au pire j'ajouterai peut-être un Fuzz ... soit remettre à terme celle que j'ai mise en vente car besoin de thunes, soit en retrouver une autre plus tard ...
Mais pour le moment, j'arrive à faire ce que j'ai à faire ainsi donc je favorise la sobriété à ce niveau ... je verrai ensuite si j'ai réellement besoin d'autres choses. Ca dépendra de l'évolution de mon répertoire de compos et du style qu'il en découlera.