Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
Le meilleur pedalboard, c'est celui qui correspond à nos besoins pour le style de musique que l'on joue.

Ça fait plaisir que tu postes ici Mikka
Vous battez pas, je vous aime tous
Mikka Grytviken
Merci, c'est gentil!

Obelix2 a écrit :
Tu nous aurais pas pondu un ampli à la sauce Trainwreck, Mikka?

Non même si je sais faire aussi mais ça ne correspond pas tellement à mes besoins.

Ici c'est un petit 10W classe A push pull de 6V6 d'esprit Deluxe Blackface que j'ai loisir de pouvoir pousser facilement en petite configuration de scène, club, bar, restau ...

Ca sonne comme ça dans un EVM12L.

J'en ai un autre dans le genre en 15W aussi ainsi qu'un combo de 13W class A mais avec un push-pull d'EL84 celui-ci et voicé plus comme un Dumble.

Demain je prendrai mon vieux 2x12" avec deux Eminence 12925 que je traîne depuis 1994 et qui sonnent aussi super bien avec un ampli d'esprit Blackface.

Autrement pour les plus grosses scènes, j'ai celui-ci.

Avec celui-ci je n'ai pas besoin de ma Zoom CDR 70 car il y a une reverb à ressorts d'intégrée.
Dans ce cas la zoom ne me sert plus qu'en accordeur. Elle est alors juste câblée sur la sortie annexe de ma pédale de volume ainsi le signale ne passe plus par elle avant d'attaquer l'ampli mais seulement via la pédale de volume, la Wha CM95 et la TS9 (légèrement modifiée).

La wha en plus, c'est déjà un extra en soi car je ne m'en sers que très peu mais il faut reconnaître que cette CM95 est une merveille.

Au pire j'ajouterai peut-être un Fuzz ... soit remettre à terme celle que j'ai mise en vente car besoin de thunes, soit en retrouver une autre plus tard ...

Mais pour le moment, j'arrive à faire ce que j'ai à faire ainsi donc je favorise la sobriété à ce niveau ... je verrai ensuite si j'ai réellement besoin d'autres choses. Ca dépendra de l'évolution de mon répertoire de compos et du style qu'il en découlera.

bullfrog
Biosmog a écrit :
Le meilleur pedalboard, c'est celui qui correspond à nos besoins pour le style de musique que l'on joue.

c'est ça qui est con, comme le son que j'aime est celui de grant green ou eddie roberts, je ne peux pas acheter de pédales... (à part des boost)

super les amplis Mikka ça sonne (le premier j'adore, edit: l'autre aussi)

ce soir pour battre mikka je fais une photo de mon péda board...
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
bullfrog a écrit :
Biosmog a écrit :

c'est ça qui est con, comme le son que j'aime est celui de grant green ou eddie roberts, je ne peux pas acheter de pédales... (à part des boost)

Toujours content de ton Sex Drive ?
PDB1

PDB2

MA PETITE CONTRIBUTION

MA CONFIG / DUESENBERG STARPLAYER/IBANEZ RG / WHA GLAB/WHAMMY DT/ BOSS CS3/ BOSS DS2/ EMPRESS MULTIDRIVE/ WAYHUGE GREEN RHINO/BOOST EMPRESS/ SENTRY/ DANS LA BOUCLE/ BOSS MD 500/ KEELEY DELAY WORKSTATION/ AMP LANEY IRONHEART

le tout géré par le one control

enjoy!!!!
daz_74
  • Custom Méga utilisateur
caddaric17 a écrit :
PDB1

PDB2

MA PETITE CONTRIBUTION

MA CONFIG / DUESENBERG STARPLAYER/IBANEZ RG / WHA GLAB/WHAMMY DT/ BOSS CS3/ BOSS DS2/ EMPRESS MULTIDRIVE/ WAYHUGE GREEN RHINO/BOOST EMPRESS/ SENTRY/ DANS LA BOUCLE/ BOSS MD 500/ KEELEY DELAY WORKSTATION/ AMP LANEY IRONHEART

le tout géré par le one control

enjoy!!!!

Impressionnant ton pb. Tu arrive à tour contrôler avec ton looper? Pas de problème de boucle de masse ou autre buzz?
Vu sur g.com :
"Pour moi Strymon c'est beaucoup de tape à l'oeil pour montrer son beau pedalboard sur tgp."
non, vraiment aucun soucis technique. j'avais un soucis avant d'avoir mon alim adaptée à ce type de pedalboard. j'ai acheté un trUetone cs7 et depuis zero soucis. le looper a en plus un buffer interne donc le son en sortie est nickel pour moi.

j'ai récemment essayé de brancher ma gratte direct dans l'ampli pour comparer, le son est très légèrement coloré..et encore il faut tendre l'oreille, ce que j'entend me convient très bien.

pour le looper, c'est vraiment le pied!! j'ai programmé 8 loop qui me permettent de tout changer d'un clique. malgrés le prix élevé, c'est l'element dont j'aurai du mal à me passer
bullfrog
Easyrom a écrit :
bullfrog a écrit :
Biosmog a écrit :

Toujours content de ton Sex Drive ?

de ma sex drive,veux tu dire: oui

mon sex drive est seulement sur ordonnance.

J'ai trouvé (bêtement par hasard) que le comp fonctionnait vraiment bien avec le micro rapproché des cordes. J'avais l'habitude de jouer avec le micro vraiment très bas mais comme je perdais du volume sur le mi aigu, j'ai remonté le micro et là miracle ça fonctionne à mort. Mais sinon c'est un boost extraordinaire.

ravi

encore merci

bullfrog
Mikka Grytviken a écrit :
Citation:
de ma sex drive,veux tu dire: oui

Tu nous la montres !!!

Sexdrive
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Le mien est terminé !!!

De retour !
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Merci...pourquoi un gars comme toi ?
De retour !
Mikka Grytviken
J'ai un handicape psycho-moteur on va dire ...

J'ai déjà eu quelques pédales sur mon PB mais j'ai tendance du coup à m'embrouiller.

Du coup je me rattrape autrement ...

Je suis admiratif devant un musicien qui arrive à gérer autant de choses.

En ce moment sur effet guitare...