Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
DarkSide
samplerdave a écrit :
DarkSide a écrit :

En tout cas, voila un petit update de mon matos :

Il est beau ton stand pour la SG

Hé, tout dans l'originalité vieux! Aussi, quand on oublie son stand là ou on répète, on se débrouille comme on peut
  • Publié par
    julb
    le
korma a écrit :
Mon kit il y a quelque temps déjà, à l"poque où j'étais rackologue !

[/img]

J'ai la meme strat en naturel !! pas frequent d'en rencontrer une. La mienne est de 99
ferd
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    ferd
    le
taz a écrit :
Petite mise à jour du mien avec l'arrivée de la Fat Burner et d'une alimentation One spot qui libère de la place.

Manque plus que de bons cables, et peut-être remplacer le DD-3 par un Deluxe Memory man ?

A+
TAZ

t'as big muff a un 4eme potard??
Lonerock
KakiDime a écrit :
Une petite Maj de mon matos maintenant qu'il est rangé correctement de sa boiboite. Manque l'Eventide Eclipse toujours chez un pote.

gros plan

Tiens je le connais ce rack ...
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Lonerock
allez hop

Pod HD 500

Nikk Dee
Là on est en plein dans les "huge racks"
C'est une TS-9 d'origine, une moddée ou une variante (genre Maxon) que tu utilises ?

Sinon je répètes ce soir, je vais essayer de faire des photos du rig complet (sachant qu'il va encore bouger, ya un buffer custom LNA qui arrive, entre autres)
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
Stef_LNA
Nikk Dee a écrit :
C'est une TS-9 d'origine, une moddée ou une variante (genre Maxon) que tu utilises ?

Sinon je répètes ce soir, je vais essayer de faire des photos du rig complet (sachant qu'il va encore bouger, ya un buffer custom LNA qui arrive, entre autres)

euh tu le veux en rack 19" le buffer?
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
taz
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    taz
    le
ferd a écrit :
taz a écrit :
Petite mise à jour du mien avec l'arrivée de la Fat Burner et d'une alimentation One spot qui libère de la place.

Manque plus que de bons cables, et peut-être remplacer le DD-3 par un Deluxe Memory man ?

A+
TAZ

t'as big muff a un 4eme potard??

Non c'est juste un pied de caoutchouc qui était tombé dessus.

A+
TAZ
DarkSide
clarky2003 a écrit :
Nikk Dee a écrit :

ça c'est ce qu'on peut appeler du service "à la carte". Ah pourquoi pourquoi je ne gagne jamais au loto, ça fait envie quand même tes effets custom clarky.
Lonerock
Nikk Dee a écrit :

non-non; juste une ts9 d'origine toute simple (c'est un souvenir de mon voyages de noces a Los angeles...parmi plein d'autres!). je la trouve super comme ça alors pourquoi la modifier?
Pod HD 500

Nikk Dee
clarky2003 a écrit :
Nikk Dee a écrit :

Nan, mais dans le rig, j'inclus le pédalier (parce que sans lui, c'est joli mais pas très utilisable )

Lonerock a écrit :
Nikk Dee a écrit :

non-non; juste une ts9 d'origine toute simple (c'est un souvenir de mon voyages de noces a Los angeles...parmi plein d'autres!). je la trouve super comme ça alors pourquoi la modifier?

C'est sûr Toi aussi t'as fait ton voyage de noces à LA ?
Je me posais juste la question parce que c'est soit une stock, soit une Maxon (comme dans le mien, de rack), soit une Analogman
Lonerock
oui, j'ai réussi a convaincre ma femme de partir en californie (le compromis etait d'aller a Hawai apres ;-) )
J'ai réussi a l'enmener visiter l'usine mesa boogie a Petaluma (a cote de San Francisco) et a faire du shopping (Guitar Center... a LA)
Pod HD 500

Stef_LNA
DarkSide a écrit :
clarky2003 a écrit :
Nikk Dee a écrit :

ça c'est ce qu'on peut appeler du service "à la carte". Ah pourquoi pourquoi je ne gagne jamais au loto, ça fait envie quand même tes effets custom clarky.

oh tu sais pas besoin d'être millionnaire pour ça! Consultes-moi si tu as des questions ou des besoins, tu verras c'est largement accessible

Petit Hors-sujet: je suis allé voir DUST jouer hier à l'alta rocca.... c'était d'enfer !!!
Franchement chapeau à ce groupe, et à LunaJena qui assure graaaaaaaaave !
Nouveau Simulateur de HP 100% analogique avec Loadbox intégré !
http://siteweb.lnafx.com/ultimate-cab/
Nouvelle SHREDPOOL - Disto 3 canaux
http://siteweb.lnafx.com/shredpool/
Nikk Dee
Lonerock a écrit :
oui, j'ai réussi a convaincre ma femme de partir en californie (le compromis etait d'aller a Hawai apres ;-) )
J'ai réussi a l'enmener visiter l'usine mesa boogie a Petaluma (a cote de San Francisco) et a faire du shopping (Guitar Center... a LA)

Héhé, le Rock Walk devant le GC d'Hollywood, c'est...comment dire...à voir
Rien que pour pouvoir se prosterner devant la mythique Kramer Frankenstrat d'EVH ou la Les Paul de Jimmy Page, ça vaut le déplacement Sans parler du Hard Rock Café Hollywood...

clarky2003 a écrit :
DarkSide a écrit :
clarky2003 a écrit :
Nikk Dee a écrit :

oh tu sais pas besoin d'être millionnaire pour ça! Consultes-moi si tu as des questions ou des besoins, tu verras c'est largement accessible

Oui je confirme, que ça soit niveau qualité du service ou prix, LNA (donc Clarky) est très largement accessible, c'est franchement impressionnant Et pour avoir eu un avant-goût du niveau de qualité de travail du Monsieur (via le switcher custom de Lunajena)...c'est de la haute volée !

Citation:
Petit Hors-sujet: je suis allé voir DUST jouer hier à l'alta rocca.... c'était d'enfer !!!
Franchement chapeau à ce groupe, et à LunaJena qui assure graaaaaaaaave !

Je confirme, Stef est un tueur ! Fantastique guitariste, subtil, riche, avec un son de feu, et qui en plus occupe un espace hallucinant (utilisation simultanée du looper et de la guitare-synthé pour balancer des nappes, avec des chorus de feu par-dessus le tout), bref, je suis méga-fan. Et en plus, il est adorable et super accessible, un modèle pour tous !

Et ayant la chance de le remplacer sur quelques dates (déjà une de passée mardi dernier, et les prochaines sont début mai), je peux vous dire que les autres membres de Dust font tout de la figuration, j'ai (très) rarement eu la chance de jouer avec d'aussi fantastiques musiciens, qui sont en plus adorables !

En ce moment sur effet guitare...