Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Nikk Dee
Lonerock a écrit :
oui, j'ai réussi a convaincre ma femme de partir en californie (le compromis etait d'aller a Hawai apres ;-) )
J'ai réussi a l'enmener visiter l'usine mesa boogie a Petaluma (a cote de San Francisco) et a faire du shopping (Guitar Center... a LA)

Héhé, le Rock Walk devant le GC d'Hollywood, c'est...comment dire...à voir
Rien que pour pouvoir se prosterner devant la mythique Kramer Frankenstrat d'EVH ou la Les Paul de Jimmy Page, ça vaut le déplacement Sans parler du Hard Rock Café Hollywood...

clarky2003 a écrit :
DarkSide a écrit :
clarky2003 a écrit :
Nikk Dee a écrit :
Là on est en plein dans les "huge racks"
C'est une TS-9 d'origine, une moddée ou une variante (genre Maxon) que tu utilises ?

Sinon je répètes ce soir, je vais essayer de faire des photos du rig complet (sachant qu'il va encore bouger, ya un buffer custom LNA qui arrive, entre autres)

euh tu le veux en rack 19" le buffer?

ça c'est ce qu'on peut appeler du service "à la carte". Ah pourquoi pourquoi je ne gagne jamais au loto, ça fait envie quand même tes effets custom clarky.

oh tu sais pas besoin d'être millionnaire pour ça! Consultes-moi si tu as des questions ou des besoins, tu verras c'est largement accessible

Oui je confirme, que ça soit niveau qualité du service ou prix, LNA (donc Clarky) est très largement accessible, c'est franchement impressionnant Et pour avoir eu un avant-goût du niveau de qualité de travail du Monsieur (via le switcher custom de Lunajena)...c'est de la haute volée !

Citation:
Petit Hors-sujet: je suis allé voir DUST jouer hier à l'alta rocca.... c'était d'enfer !!!
Franchement chapeau à ce groupe, et à LunaJena qui assure graaaaaaaaave !

Je confirme, Stef est un tueur ! Fantastique guitariste, subtil, riche, avec un son de feu, et qui en plus occupe un espace hallucinant (utilisation simultanée du looper et de la guitare-synthé pour balancer des nappes, avec des chorus de feu par-dessus le tout), bref, je suis méga-fan. Et en plus, il est adorable et super accessible, un modèle pour tous !

Et ayant la chance de le remplacer sur quelques dates (déjà une de passée mardi dernier, et les prochaines sont début mai), je peux vous dire que les autres membres de Dust font tout de la figuration, j'ai (très) rarement eu la chance de jouer avec d'aussi fantastiques musiciens, qui sont en plus adorables !
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
JMP72
  • Custom Cool utilisateur
encore une petite mise à jour
guitare--­>Fuzz Face Home-Made avec BC108--->wah avec les transistor changé pour des BC109C---­>DOD YJM308 modifiée---­>Stratoblaster Home-Made avec un Buffer dans le même boitier en entrée!!

petit bonus http://i11.photobucket.com/alb(...)l.jpg

ahhh que c'est beau avec 2 petits Sennheiser E906
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Lonerock a écrit :
allez hop

Joli.

J'ai quelques questions :

_ sauf à être un parfait abruti, je n'ai pas repéré de switchers, sont-ce donc des axess ou skrydstrup en format "boîtier" et non rack ?

_ le pédalier, il me semble apercevoir des reflets bleutés, je parie pour un all access. J'ai bon ? Ou c'est un skrydstrup ?

_ pourquoi la pédale BBE n'est pas intégrée au système ?
lemgement lemg
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
Lemg, voyons...tsss tssss tssssss pose les vraies questions !!!!!
Ou as tu acheté ce delicieux petit tapis ???
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Certes, car c'est de lui que provient le son.
lemgement lemg
Lonerock
Eh oui tout est dans l tapis les gars !!! ;-)

Mais bon effectivement, je possede deux GRX4 (loopers) a l'arriere et un CFX4 (switcher)

et mon pedalier est bien un All access Rocktron

Le BBE... ben tout simplement par ce que je viens de refaire le rack et que j'ai oas eu le temps de l'integrer, enfait j'ai acheté une GE7 boss y a pas longtemps et pour l'essayer rapidement, j'ai interverti avec la BBE.
mais j'ai du cablage a refaire dedans, le problemes c'est que je n'ai plus de switches dispo sur le all access !!! je pense passer au FX1 Axess bientot !!!
il faut aussi que je reprenne un CFX4 car avec celui que j'ai et les deux switchers du G major j'ai pas assez pour changer les canaux du roadking et du CAE.

Eh Nick Dee, le Top c'etait quand meme les empruntes de Steve Lukather!!! HA HA !
MINI RECTIFIER 25/Egnater REBEL 30/replifex/Echo Pro/1912+2X12 recto
Pod HD 500

LONEROCK demo sur Lonerock.fr

---------------------------------------------
Nikk Dee
Lonerock a écrit :
Eh Nick Dee, le Top c'etait quand meme les empruntes de Steve Lukather!!! HA HA !

C'est sûr Mais bon, Frankie...pour moi c'est THE guitare, et à plus d'un titre... J'en ai la photo accroché au-dessus de mon bureau d'ailleurs
Elle et la Valley Arts Robot de tu sais qui
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
DarkSide
clarky2003 a écrit :
DarkSide a écrit :
clarky2003 a écrit :
Nikk Dee a écrit :
Là on est en plein dans les "huge racks"
C'est une TS-9 d'origine, une moddée ou une variante (genre Maxon) que tu utilises ?

Sinon je répètes ce soir, je vais essayer de faire des photos du rig complet (sachant qu'il va encore bouger, ya un buffer custom LNA qui arrive, entre autres)

euh tu le veux en rack 19" le buffer?

ça c'est ce qu'on peut appeler du service "à la carte". Ah pourquoi pourquoi je ne gagne jamais au loto, ça fait envie quand même tes effets custom clarky.

oh tu sais pas besoin d'être millionnaire pour ça! Consultes-moi si tu as des questions ou des besoins, tu verras c'est largement accessible

Petit Hors-sujet: je suis allé voir DUST jouer hier à l'alta rocca.... c'était d'enfer !!!
Franchement chapeau à ce groupe, et à LunaJena qui assure graaaaaaaaave !

ahhh comment tu me tentes là, mais ce sera pour plus tard, parce que là, il me faut mon PA VHT à tout prix! Ben oui, quand on a un ADA MP1 modifié en 3TM (énorme en passant) il faut lui mettre ce qu'il y a de mieux aux fesses.
Gabouel
yop!

mon pedalboard, toujours aussi...euh... bordelique.
Alors bienvenue a deux nouveaux effets depuis la derniere fois :
ELECTRO HARMONIX DELUXE ELECTRIC MISTRESS et UN CLEAN BOOST fabriqué par BASSTYRA.

Le clean boost est tout simplement monstreux couplé à ma vieille GUV'NOR.

EL CINCO
Ton delay est cablé avant la Guvnor??
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
t'as pas de problemes avec tes petits jacks de couleurs ?
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Gabouel a écrit :
yop!

mon pedalboard, toujours aussi...euh... bordelique.
Alors bienvenue a deux nouveaux effets depuis la derniere fois :
ELECTRO HARMONIX DELUXE ELECTRIC MISTRESS et UN CLEAN BOOST fabriqué par BASSTYRA.

Le clean boost est tout simplement monstreux couplé à ma vieille GUV'NOR.

Et dire que ça va encore changer quand il va recevoir son ultimate, enfin j'imagine.

Le truc étrange, c'est l'e-bow au milieu de tout ça. Je me disais que sur scène - et même ailleurs - un petit support surélevé serait peut-être l'idéal.
Par exemple, James Iha, qui lui a un gros rack, a son e-bow dans une coupelle plastique posée sur le rack.
Si tu chantes, il doit exister le même genre de petite coupelle que tu attaches au pied du micro.
Si tu joues assis, tu prends une autre chaise.

Sinon, c'est zoli, il y a de quoi faire.

@Lonerock, merci pour ces précisions.
lemgement lemg
Gabouel
oui...

FUZZ FACTORY > ROTOVIBE > WAH > CLEAN BOOST > DD3 > THE GUV'NOR > RAT2 > RV3 > ELECTRIC MISTRESS > TREMOLO > VOLUME.

je voulais un delay avant mes distos, et un apres.
donc je joue avec le placement de mon DD3 et de la RV3 (qui fait delay, reverb ou delay+reverb)
Gabouel
Why-t a écrit :
t'as pas de problemes avec tes petits jacks de couleurs ?

le seul probleme que j'ai avec ces jacks, c'est de devoir me justifier a chaque fois de les avoir...
Gabouel
lemg, le e bow, il est là ou je le pose...

comme james qui le pose sur son rack , ben moi , j'ai pas de rack... donc je le pose sur le pedalboard en essayant de pas marcher dessus... :mdr:

hum...quitte a le poser en hauteur, j'acheterai plutot un frigo pour pouvoir poser le ebow dessus, et mettre des binouzes au frais... :mdr:

quant a l'ultimate, evidemment, va falloir revoir la disposition de tout ca quand j'en aurai une ! Le clean boost est une revelation donc je pense virer sans doute la rat pour y mettre l'ultimate. Le couple booster + rat 2 me convient pas. Par contre, le couple booster + guvnor est sensationnel. J'en suis encore sur le cul.

En ce moment sur effet guitare...