Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
lemg, le e bow, il est là ou je le pose...

comme james qui le pose sur son rack , ben moi , j'ai pas de rack... donc je le pose sur le pedalboard en essayant de pas marcher dessus... :mdr:

hum...quitte a le poser en hauteur, j'acheterai plutot un frigo pour pouvoir poser le ebow dessus, et mettre des binouzes au frais... :mdr:

quant a l'ultimate, evidemment, va falloir revoir la disposition de tout ca quand j'en aurai une ! Le clean boost est une revelation donc je pense virer sans doute la rat pour y mettre l'ultimate. Le couple booster + rat 2 me convient pas. Par contre, le couple booster + guvnor est sensationnel. J'en suis encore sur le cul.
Why-t
  • Custom Ultra utilisateur
Gabouel a écrit :
Why-t a écrit :
t'as pas de problemes avec tes petits jacks de couleurs ?

le seul probleme que j'ai avec ces jacks, c'est de devoir me justifier a chaque fois de les avoir...

oola t'enerves pas... je demandais juste...
-Leather Pedestrians of The Arizona-

"Got my MOJO working..."
Gabouel
ah mais non, je m'enerve pas du tout; j'ai zappé le smiley, sorry...

mais c'est vrai qu'a chaque post avec photo de mon pedalboard, on me demande toujours ça...
Invité
Gabouel a écrit :

C'est quoi le truc au dessus de la FF?

Superbe ton pedalboard.
J'aime la même multiprise :mdr:
Gabouel
un polaroïd...

EL CINCO
Gabouel a écrit :
un polaroïd...

Gigantesque!!¨

Voila comment on crée des mythes avec les photos de pedalboard faite a l'arache lors des concert..... un petit détail et...

P.S. Je suis aussi tonbé dans le panneau!
Bobba
Gabouel a écrit :
un polaroïd...

True Bypass j'espère ?
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Gabouel
ouais... mais par contre, celui la je le vend pas, il est vintage...
Nikk Dee
chacal a écrit :

Dis-moi mon bon Chacal, je m'intéressais à un petit détail qui a son importance: si je ne m'abuse, l'Intellifex et le Hush utilisent un bloc alim' séparé, pour recevoir le 9VAC dont ils ont besoin. Comment tu fais pour faire cohabiter ça avec le Samson Powerbrite ? On voit pas bien sur la photo, et vu dans quelle direction je suis parti pour mon matos, je vais devoir me pencher sur ce problème, donc la façon dont tu as géré ça m'intéresse beaucoup
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
chacal
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
Le hush ne demandant que 800 mA, je l'alimente avec la sortie 9VAC 1A du flatliner. Pour l'intellifex, j'ai conservé le transfo original qui est posé sur le tiroir. Ce n'est pas un transfo type "wall-wart" et il a du fil des deux cotés, donc aucun problème pour lui coller une IEC et le brancher sur le samson

A terme le hush virera (quand mon ampli sera optimisé), donc je virerai ce dernier transfo et ne garderai que le flatliner....
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Nikk Dee
Ah ok, j'étais convaincu que c'était un wall-wart tout bateau...
Donc oui effectivement, c'est nettement plus simple comme ça

Tiens en passant, autre question pratique à la con: pour le GRX-4, vu qu'il est dans le tiroir et que tu as certainement besoin d'avoir un peu de marge niveau cables pour pouvoir ouvrir ledit tiroir, comment tu as fait pour éviter que les cables ne pendouillent quand le tiroir est "fermé" ?
En fait, je me pose d'autant plus la question que, dans ma config, à terme (donc quand j'aurai un GRX-4), il y aura 1 cable qui entre (depuis le pédalier), 1 qui sort (vers l'entrée de l'ampli) et 1 cable MIDI pour le GRX, plus l'alim...
chacal
ca ne pend pas du fait que la marge à avoir pour ouvrir le tiroir n'est pas si élevée (un peu moins de 50cm) et que si le toron est épais et bien ficelé, il s'avère souple juste ce qu'il faut.

la photo ci-dessus a été prise avec le tiroir fermé et comme tu peux le voir le toron vers l'axess fait une belle boucle mais ne pend pas
Nikk Dee
Effectivement
Donc faut juste prévoir un peu de marge, mais je risque pas d'être emmerdé avec...
Tiens en passant, tu as utilisé quoi comme cable audio et MIDI ?
chacal
cable midi, le rouge c'est du cordial de chez thomann
niveau audio j'ai pris du mogami mono chez BDguitars et des connecteurs neutrik NP2X chez thomann
chacal
2524 je crois et il m'a fallu 8mètres à peu près

En ce moment sur effet guitare...