Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
perso j ai pas eu d attaches sur mon classic 2 ,
le mondo passe sans soucis mais c est pas idéale:
le câble alim tombe pile poile sur le rail arrière ,

du coup ca plaque moins bien .. mais bon ca fait la blague
DevilExper
astrodoubs a écrit :
DevilExper a écrit :
Salut la compagnie !

Après 15ans de gratte, je me suis enfin confectionné un vrai PB ( ).

Assez satisfait, voir même très satisfait, même si je pensais pouvoir coller la grosse bête "mondo" sous celui-ci...que nenni, mais tant pis il reste 1 petite place au cas ou

pb 2019

c'est un pedaltrain classic 2 ?

j 'ai réussit avec une bidouille de scratch à le caser en dessous mais c'est pas évident effectivement

Salut,

Non justement un classic pro. Elle est effectivement trop épaisse, et j'avais pris le kit de montage...mais il est du coup vraiment fait pour les allims plus slim car les pattes ne sont pas assez longues

Tu aurais une photo de ton montage stp ?
- ESP/LTD Cluber fan user -
- PRS user -
- VHT/Fryette Club user -
...et surtout gaucher ! Quelle bonne idée !!
Le Corbusier
Franchement, quel intérêt de poster une photo comme ça ? ?

- pas assez nette pour qu'on puisse distinguer de quels effets il s'agit (tout le monde ne connait pas parfaitement tout ce qui existe ou a existé)
- aucune indication du signal path
willem
  • Vintage Méga utilisateur
C'est comme le Port-salut, c'est écrit dessus

Bon, @Another Man aurait pu faire un peu plus d'efforts mais ça a pas l'air compliqué comme chainage.
Mon groupe post-rock: www.facebook.com/hopeandblackcloud

EP disponible: hopeandblackcloud.bandcamp.com
Narci
  • Vintage Top utilisateur
C'est (malheureusement) pas à moi, mais le principe avec les patchbay est génial
The Trout
Ya un bon budget sur le mur là
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
The Trout
c'est visiblement une config pour home studio avec un patchbay à tous les étages, pas besoin de switcher.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Narci a écrit :

Et avec un bon buffer, pas de perte de fréquence et le signal d'origine est respecté...par contre le budget piles...
De retour !
The Trout
bjeje a écrit :

Et avec un bon buffer, pas de perte de fréquence et le signal d'origine est respecté...par contre le budget piles...

Elles ne sont pas câblées en série, zero perte.
lo-fi reup
y'a plus de place sur son pedalboard, ça m'angoisserait à sa place...
Le Corbusier
willem a écrit :
C'est comme le Port-salut, c'est écrit dessus

Bon, @Another Man aurait pu faire un peu plus d'efforts mais ça a pas l'air compliqué comme chainage.

Ah oui ?
Tu arrives à lire quoi que ce soit sur les deux pédales en haut à droite ?
Et tu peux nous sortir le signal path d'après la photo ?

En ce moment sur effet guitare...