Sympatoche le rack
zerosadness a écrit :
ahahahah
, mais en fait j'ai l'impression qu'il y'a beaucoup de personnes qui ne jugent que par le son de Petrucci et compagnie sur ce forum, c'est pas que je sois contre les sons propres, niquels et recherchés de ces fameux guitaristes mais je sais pas, j'ai l'impression que c'est plus une histoire de tape à l'oeil, tous ces racks... c'est juste un avis comme ça, je ne dénigre personne, et je suis vraiment bouche bais quand je vois un rack comme celui plus haut (de Lemg non?)
Pour être franc, je n'aime pas plus que ça le son de Petrucci
J'ai pas mal écouté le groupe (surtout la période qui va de Images and Words à Falling Into Infinity et le live qui a suivi), mais étant fâché avec le grain Boogie, je n'ai jamais accroché à son son
Perso, mes références en matière de son sont plus Doug Aldrich, Lukather période Kingdom Of Desire et le live de 90 à Paris, George Lynch de la "grande époque" (de ULAK au 2e Lynch Mob), Van Halen (toutes les périodes, mais pour des raisons différentes) et Gary Moore période blues...
Donc des sons "travaillés" certes, mais qui restent quand même bien rock (style Marshall moddé/boosté) dans l'esprit.