Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
Plentyofsoul a écrit :
MrClean a écrit :
la jean ré c'est la meilleurte

Voilà, je l’attendais
C’est comme à la pêche, un peu d’amorce et hop il rapplique looooool

Easyrom
Plentyofsoul a écrit :
La JR c’est la roll’s apparemment
La Nobel, d'après ce que j’ai pu entendre c’est une valeur sûre également
La clean drive peut te convenir également
Voilà je ne t´ai pas aidé mais c’est de ta faute lol

J'y vois beaucoup plus clair !
Easyrom
themidnighter a écrit :
La nobel a vachement plus de gain que la JR.

Je l'ignorais, merci.
Vermuram a une Nobels like... mais elle est encore plus chère que la Jan Ray !
Plentyofsoul
MrClean a écrit :
Plentyofsoul a écrit :
MrClean a écrit :

Voilà, je l’attendais
C’est comme à la pêche, un peu d’amorce et hop il rapplique looooool

Oui Corey 🤣🤣
Ultimate Pawn Star Pedalboard
🤣🤣

Merde y a pas de fuck ici
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
Putain si j’avais autant de cheveux.....je ne saurais pas quoi en faire mouahahahaha
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
bonjour à tous !
je n'utilise pratiquement jamais d'effets ni de pédales ou autres trucs . juste de temps en temps une ts9 devant un jcm 800
pour autant ce topic est fort intéressant et je suis toujours admiratif, ou presque, devant ces pedalboards bien fournis
Mais en fait : quelles sont les qualités qu'un bon ampli à pédales doit avoir ? quels sont les amplis qui prennent le mieux tous ces trucs ? en façade ? dans la boucle ?
Utilisez vous vos pedalaboard en son clean ? en crunch ?
je ne vais pas pour autant changer mes habitudes mais le sujet est interessant

Je n’utilise quasiment pas de pédales avec le Magnatone M80, juste une reverb dans la boucle et une fuzz Fulltone 69 pour "grossir" un son limite crunch sur le canal "low". Rien sur le canal "high", il se suffit à lui-même
De retour !
Invité
MIA WALLACE a écrit :
Bertrand69 a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
l'entrée low c'est vraiment un truc auquel je ne pense jamais , faut que j'essaie
tu peux avoir un joli son clair sur l'entrée Low de tes JCM 800. J'ai testé une fois, parce que l'entrée High était HS à cause d'une lampe de préamp défectueuse, et franchement j'étais surpris.

pourquoi faire ?????

pour sculpter ton son saturé à partir de tes pédales.
bullfrog
Phil149 a écrit :
MrClean a écrit :

Je plussoie
Je connais pas les autres modèles de la marque, je serai curieux de les tester

En plus de la jan ray j ai leur boost budi ( plus produit je pense . L ai eu par gillou audiotube tech . Service plus que nickel)Tres très chouette boost . Pas encore pu l essayer en live / répète. Mais déjà plus que prometteur
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Easyrom
bullfrog a écrit :
En plus de la jan ray j ai leur boost budi ( plus produit je pense . L ai eu par gillou audiotube tech . Service plus que nickel)Tres très chouette boost . Pas encore pu l essayer en live / répète. Mais déjà plus que prometteur

Salut M’sieur !
Tu en es où toi de ton trip sans effet ? Finalement tu gardes tout ? Et ta Jan Ray, tu en penses quoi avec le recul ? Je cherche un peu ce que j’obtiendrais avec le Sex Drive, que tu connais bien, s’il avait deux fois plus de gain...
bullfrog
Easyrom a écrit :
bullfrog a écrit :

Salut M’sieur !
Tu en es où toi de ton trip sans effet ? Finalement tu gardes tout ? Et ta Jan Ray, tu en penses quoi avec le recul ? Je cherche un peu ce que j’obtiendrais avec le Sex Drive, que tu connais bien, s’il avait deux fois plus de gain...

Deux fois c est peu de le dire. La jan ray a pas mal de réserve. Mais elle comme la budi apporte un truc chouette dont tu sais difficilement te passer.

Mais la 330 dans le gemini tu oublies les effets. C est une gratte tellement réactive. Je vais finir par croire que tout ces effets ont été mis au point pour venir en aide à certaines guitares anémiques style stratocaster telecaster etc 😖😖😖😖😖🤣🤣

Bonne journée. Portez vous bien toi et ta famille.
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Easyrom
bullfrog a écrit :
Mais la 330 dans le gemini tu oublies les effets. C est une gratte tellement réactive. Je vais finir par croire que tout ces effets ont été mis au point pour venir en aide à certaines guitares anémiques style stratocaster telecaster etc 😖😖😖😖😖🤣🤣

Mon Swart poussé aux 3/4 par ma 335, voilà exactement ce que je cherche à reproduire à un volume plus raisonnable. J'ai longtemps pensé que mon petit atténuateur embarqué était la solution, mais depuis un mois que je peux pousser vraiment l'ampli dans ses retranchements sans retenir les chevaux, je mesure la différence...

bullfrog a écrit :

Bonne journée. Portez vous bien toi et ta famille.

Merci ! Toi et les tiens aussi !
Easyrom
MrClean a écrit :
Tout fout l’camp... mm le Belge grincheux utilise une od maintenant....à 400 boules

🤣

C'est clair que côté budget, ça pique la Jan Ray ! J'ai eu il y a quelques années (2014 si j'en crois le forum) un clone venu d'ici... Je vais peut-être explorer cette piste à nouveau.

En ce moment sur effet guitare...