Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Easyrom
  • Easyrom
  • Vintage Total utilisateur
MrClean a écrit :
Tout fout l’camp... mm le Belge grincheux utilise une od maintenant....à 400 boules

🤣

C'est clair que côté budget, ça pique la Jan Ray ! J'ai eu il y a quelques années (2014 si j'en crois le forum) un clone venu d'ici... Je vais peut-être explorer cette piste à nouveau.
bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Easyrom a écrit :
MrClean a écrit :
Tout fout l’camp... mm le Belge grincheux utilise une od maintenant....à 400 boules

🤣

C'est clair que côté budget, ça pique la Jan Ray !

J’ai eu la chance d’avoir la mienne, neuve, par un ami qui en avait 2 (la 2ème était là en spare et il n’en a pas eu l’utilité) à 250 euros. C’est vrai qu’à 400 balles je ne l’aurais sûrement pas prise...
De retour !
bullfrog
MrClean a écrit :

🤣

Quoi quoi ???
Grincheux moi

Bullfrog rule
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
une OD ?
Une omission de rotation à 90° ?
Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
bullfrog a écrit :
MrClean a écrit :

🤣

Quoi quoi ???
Grincheux moi

Bullfrog rule

Ah je me souviens d'un forumeur qui jouait sans effet et se tâtait des plombes pour prendre un compresseur qui lui avait été finalement offert par sa femme (ou peut-être que je mets deux histoires ensembles). C'était toi?
Vous battez pas, je vous aime tous
bjeje
Pas vraiment de changement sur le mien, juste une autre utilisation. La quasi totalité des effets est branchée dans le Bandmaster et le Super Reverb, sauf le petit pedal board de gauche, la Topanga et la Fuzz 69 dans la tête Magnatone, le JamMan me sert uniquement avec la basse

De retour !
bjeje
Ce n'est pas une Klon originale mais une Ceriatone Centura, elle fait remarquablement bien le boulot, même si je n'ai jamais comparé avec une vraie. Elle et la Jan Ray ne seront jamais vendues
De retour !
bullfrog
Biosmog a écrit :
C'était toi?

oui
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
MrClean
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
bjeje a écrit :
Ce n'est pas une Klon originale mais une Ceriatone Centura, elle fait remarquablement bien le boulot, même si je n'ai jamais comparé 1vec une vraie. Elle et la Jan Ray ne seront jamais vendues

Oui j'avais vu

Personnellement je trouve qu'il y a
Od
Et
Od + Klon

Et je préfère le second choix 😎
bjeje
De retour !
Djibs35
MrClean a écrit :
Vache ...