Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jekyll63
Le Switch au milieu c est la position clean boost (plexi en haut, ts liké en bas).
Mikka Grytviken
The Trout a écrit :
Un Klone qu'on peut voir le sur le board de stefan74 juste au dessus.

Ah ok, merci !

Je n'ai jamais été attiré par ce genre de pédale, en même temps je n'ai jamais non plus cherché trente-six-mille sons. Il y a certaines de mes pédales que je traînent depuis plus de vingt ans.

Tele@Fender
spas branché
une shredmaster ! c'est devenu si rare
bcp de tc e
ça manque de boss
Lobs1
  • Special Méga utilisateur
Y a du monde dis donc !!!!
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby, HB clg-70sr ce
Groupes (reprises Pop/Rock)
Tele@Fender
Une quintessence ET une PS-6 c’est redondant quand même. Je peux te débarrasser gratuitement d’une des deux si tu le souhaites...
Chopine Boy
Tele@Fender a écrit :
spas branché
une shredmaster ! c'est devenu si rare
bcp de tc e
ça manque de boss

C'est pas branché car je refais le board, du coup j'ai pris la photo…
Oui beaucoup de TC, j'adore l'idée du TonePrint, je trouve ça génial.
La Shredmaster, une de mes préférées
Pas trop de Boss, mais je n'ai rien contre Boss, au contraire.

Tele@Fender a écrit :
Une quintessence ET une PS-6 c’est redondant quand même. Je peux te débarrasser gratuitement d’une des deux si tu le souhaites...

Ben j'avais pris la Quintessence justement pour savoir si elle pourrait remplacer la PS6 et revendre une des deux… mais je vais garder les deux Et puis si on commence à virer tout ce qui est redondant…
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
Bon et bien puisque ça ne buzze plus, j'ai remis les pédales que j'avais incriminées à tort !

J'ai aussi retiré la Mooer Grey Faze que je n'utilise jamais (et comme ça, je peux me permettre quelques imprécisions du pied du côté des mini pédales).

Du coup, grosse grosse éclate cet après-midi avec le looper (ça faisait longtemps).

Vivement la prochaine répète !!

Weapons Of Rock
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
Chopine Boy, range ta chambre

Frunk...du son !!!!!
Frunk
  • Vintage Total utilisateur
djouby a écrit :
Frunk...du son !!!!!

Je me suis tâté à enregistrer un bout de la "session" mais je n'avais rien sous la main ...

Mais ça n'est pas complètement perdu, j'ai gardé des Loops pour bosser des solos bien précis et des progressions pour Jammer !
L'EP de mon groupe de Rock : Kholaps sur toutes les Plateformes de Streaming et la page Facebook qui va avec
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
piouk
Mon pédalier de rentrée. Rajout de la Digitech Drop et du Mooer Noise killer.

PB septembre 2020

Innox PB 01 rack pour pédales d'effets

Sommer Cable Spirit XS Highflex 0,5 Sommer Cable The Spirit XXL Inst. 4,5
EBS PCF 10 patchs
Voodoolab power 2 plus

Guitar --˃Dunlop Crybaby535q --˃ DIGITECH The Drop --˃Xotic SP comp--˃ Ibanez TS9 Mini--˃ EHX Big Muff nano--˃Fulltone OCD--˃EHX metal muff--˃ Mooer Noise Killer--Digitech ventura vibe --˃MXR carbon copy--˃ Mooer Eleclady --˃Line 6 M9--˃ Tc electronic mini spark --˃Amp (PEAVEY 212 Valveking)
U2 zoo TV tour 92-93 Metallica Nowhere Else to Roam Tour 93
piouk
La Digitech, c'est pratique quand tu ne veux pas changer de gratte, sinon on perd un peu en dynamique et son (un peu plus raide) a partir d' un ton et plus. Je le garde ça sert bien.
C'est vrai, il y a moyen de bien s'amuser avec le reste, tout a été choisi, penser pour mon utilisation et améliorer petit à petit. Toutes les pedales sont d'occases.
J'aime bien ton pédalier! Pourquoi avoir rajouté un delay à la M9? Dans mon souvenir les delays étaient très bons.

C'est très complet en tout cas comme pedal-board
Mr Park, abstinent pendant 32 jours
piouk
Rajouter pour avoir un son slap back analogique tout simplement et une possibilité de son supplémentaire, étant un fan de the Edge, tu comprendras facilement.
Pour le line 6, les delays sont numériques et excellents, les temps sont moyens et longs. Le tape tempo est tres pratique également.
J'enterre la guerre numérique et analogique, les deux me vont pour mon utilisation.

En ce moment sur effet guitare...