Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Another Man
El Phaco a écrit :
Boss, c'est le TC Electronics d'hier.

En attendant en phaser jamais trouvé mieux 😉
El Phaco
No problemo, j'en utilise aussi. C'était juste un clin d'oeil à Zepot.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds Preampli 3 canaux Cicognani Triple Decker - 350€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
El Phaco a écrit :
Boss, c'est le TC Electronics d'hier.

MXR, c'est le Maxon d'il y a 15 jours
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Tele@Fender
y'en a qui se sont fait des systèmes pour poser un gros pedalboard en hauteur pour le manipuler assis/debout en mode studio, avec un angle réglable ?
djouby
Pas bête cela !

je me posais justement la question pour le faire
histoire d'avoir accès à tout très facilement et vu qu'il n'est pas dédié à se déplacer...
je vais cogiter ...
Kandide
Another Man a écrit :
Je reste assez old school... je vieillis

PB 2020
👍
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Hum.

lemgement lemg
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
C'est vil comme attitude.
lemgement lemg
djouby

La Freqout ça doit être sympa !
Mr Park
djouby a écrit :

La Freqout ça doit être sympa !

C'est pas mal, notre guitariste en a une. C'est très tentant comme ça, mais au final il l'utilise assez peu dans un set "normal". Par contre dans un projet ambient/post-rock ça doit être vraiment bien
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
On dit Frexit.
Tele@Fender
oui la freqout, c'est sympa, mais c'est vraiment une pédale bonus dont tu te sers pas souvent. j'suis content d'avoir la mienne mais faut reconnaître que j'en ai pas un usage très soutenu... ça fait toujours son petit effet pour lancer un foxy lady ou toutes sortes d'intro/outro où t'as besoin d'un larsen
Charles.m
Je n'en ai essayé aucune...

Pour moi, c'est ça :

Et ça m'amuse !

(le pédalier de droite est normalement à gauche ou seul, sauf quand je veux faire tourner une boucle "clean" pour regler mes effets sans arrêter de jouer

Charles

En ce moment sur effet guitare...