(le pédalier de droite est normalement à gauche ou seul, sauf quand je veux faire tourner une boucle "clean" pour regler mes effets sans arrêter de jouer
PEDALBOARD COVID 02
Fuzz box dans Repeater dans clone Fuzzrite dans RSH 03 dans volume dans OD/Boost dans Echorec..... Dans Wem copycat (pas sur la tof)... Dans carte son dans Garageband.....
Make it simple :
EP Booster en pré gain
Timmy ou Box of Rock selon le besoin pour Drive
Velvet Fuzz pour les lead juicy
MXR micro amp en post gain pour sortir du mix sur les parties solos
Delay Mad Professor (avec discernement et léger)
Reverb Strymon (70's) avec rarement un peu de tremolo '63 tube
PEDALBOARD COVID 02
Fuzz box dans Repeater dans clone Fuzzrite dans RSH 03 dans volume dans OD/Boost dans Echorec..... Dans Wem copycat (pas sur la tof)... Dans carte son dans Garageband.....
pb covid
C'est amusant, il y a des gens comme ça, rien qu'en voyant le pedal-board je suis presque sûr que j'aimerais la musique qu'ils font!
Make it simple :
EP Booster en pré gain
Timmy ou Box of Rock selon le besoin pour Drive
Velvet Fuzz pour les lead juicy
MXR micro amp en post gain pour sortir du mix sur les parties solos
Delay Mad Professor (avec discernement et léger)
Reverb Strymon (70's) avec rarement un peu de tremolo '63 tube
Une nouvelle venue sur le pedalboard,
Vahlbruch FX SpaceTime delay/echo (tarif d'occaz très raisonnable)
version sans le tap tempo, très simple d'utilisation, avec la saturation de l'ampli, c'est un très beau mariage !
PEDALBOARD COVID 02
pb covid
C'est amusant, il y a des gens comme ça, rien qu'en voyant le pedal-board je suis presque sûr que j'aimerais la musique qu'ils font!
C'est gentil ça Monsieur...
Au cas ou de le musique il y en a ici :https://www.instagram.com/mkn_upavidz/
Et pour l'instant la Colorsound et remplacée par un Shin-Ei wha fuzz... Pour la Wha!