Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jekyll63

Dernière mouture en date de mon pedalboard branché dans un jmp1 lui même branché dans un Tube Works mosvalve 962.
Mon routage :
je me suis constitué un canal clean (basé sur le clean 2) sur le jmp1 qui me sert de son de base.
La Bigshot EFX me permet de choisir entre:
-une 1ère boucle constitué du son de base du jmp1 + la yellow comp pour mes sons clean
-une 2ème boucle pour mes sons crunch et lead constitué du son de base du jmp1 + boss sd1, cmatmods signa drive (en clean boost), cmatmods brownie, noise gate (pour les sons les plus saturés)
Pour info, mon flanger et mon delay sont après les 2 boucles, donc communs à mes 2 canaux
Pour info, j'ai une mxr m108 continuellement enclenchée dans la boucle du jmp1

Pour l'instant ça me convient pas mal et c'est plutôt polyvalent.
lo-fi reup
c'est marrant ça, j'ai vendu mon jmp1 pour t'acheter ton fredamp fmp1 et toi tu as fait l'inverse
Jekyll63
tu en es toujours content j'espère ? 😊
Lobs1
  • Special Méga utilisateur
ZePot a écrit :
lemg a écrit :
A surélever les switches, à ajouter de la couleur, à élargir la surface de contact et sans doute d'autres choses.
Chacun rangera dans l'ordre qui lui convient (la couleur, ça peut être primordial, peut-être ).

À jouer pieds nus aussi non ?

Exactement. Perso chez moi je joue souvent en chaussettes et c'est en effet plus confortable avec. J'ai trouvé les miens sur Amazon. Ca permet aussi de mieux viser le footswitch et de rendre la pression plus facile en répétition ou scène....
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby, HB clg-70sr ce
Groupes (reprises Pop/Rock)
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Tous ces problèmes qu'on n'a pas avec une pédale Boss
TheSoulsRemain
ZePot a écrit :

Oui faut avouer quand même que ça reste de bonne pédale pour le prix.

Le truc très ésotériques boutiques machin qui coutent 600 balles qui viennent de sortir ça remplace les concours de b***es avec les voitures surtout les SUV
Mr Park
fab38 a écrit :
ZePot a écrit :

En parlant de pédale Boss, la mienne a à nouveau la tête à l'endroit. Elle trône maintenant fièrement au centre de la première rangée, toisant ses comparses du haut de toute sa pure blancheur écarlate.

Ah, je vais enfin pouvoir retrouver le sommeil!
ZePot
fab38 a écrit :
ZePot a écrit :

En parlant de pédale Boss, la mienne a à nouveau la tête à l'endroit. Elle trône maintenant fièrement au centre de la première rangée, toisant ses comparses du haut de toute sa pure blancheur écarlate.

Trombi
Mr Park
Je ne me moquais pas, ça me dérangeait vraiment
ZePot
Boss outragé, Boss brisé, Boss martyrisé mais Boss libéré

En ce moment sur effet guitare...