Je l'utilise pour noyer mon son dans la reverb et crois moi avec ce truc là, c'est pas bien difficile.
Jusqu'à peu j'utilisais que la RV-7 mais c'est une pédale un peu trop sage, il faut vraiment la pousser dans ses retranchements pour produire une reverb réellement enveloppante. Par contre, les modes "reverse" et "gated" sont juste des tueries absolues. Donc, je la garde pour ça (et parce qu'elle sort en stereo, ce qui est bien pratique pour sortir sur deux amplis en live).
Je me suis rappelé que j'avais gardé ma Holy Stain mais le switch était pété. Un mec génial contacté sur FB me l'a changé et bossé dessus pendant une heure pour ... 20 euros !
Elle est géniale, cette pédale, tout en ayant une myriades de défauts criants. J'en avais fait une review sur Audiofanzine dont je suis assez content. Mon utilisation de cette pédale a pas mal changé depuis.
https://fr.audiofanzine.com/mu(...).html
Pour la RAT et la BD-2, en fait, oui, je les stacke. "Does it shug?" comme dirait Ola ? Yes !
Et avec la Prestige toujours en on, je peux dire que c'est vraiment un torrent de disto qui remplace aisément ma Metal Zone. Mais franchement, utilisée seule, la Rat Pack est très bien aussi. Quant à la BD-2w, c'est juste la meilleure overdrive du monde. Je l'ai dit pour beaucoup de pédale et je m'y suis rarement tenu mais là, c'est une certitude, c'est ma troisième BD-2 et celle là je la garde !