Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Trout
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Thierry255
Ah j crois que c mon glab que tu avais acheté, content qu'il te soit utile
Tu t'en sers pour quel usage ?
The Trout
Exact

Je le mets dans la loop du Friedman et m'en sers d'atténuateur pour rester en bons termes avec mes voisins. Ce qui est super avec ce glab, ce sont les volumes séparés pour gérer entrée et sortie de ma loop.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
yun_clive
Nice, Trout,

L'epochboost de travers juste pour faire criser les maniaques du rangement, je surlike !
Tout être humain peut se développer et même se transformer au cours de sa vie. Il en a le désir et les possibilités.

Gisèle de Failly

#KandideMonModèle
Phil149
Salut,

Je suis intrigué par les réglages du Diamond comp (il est aussi sur mon board): volume a fond et compression a zéro ! Utilisé comme boost ?

Sinon je serai preneur pour un avis sur la viberator de Dawner Prince. Et quelqu un ici à t il essayé la Pulse? Elle m a l air terrible.
The Trout
yun_clive:

Phil149: oui, mais même le comp à zero ça compresse quand même.
gummo
  • Custom Ultra utilisateur
Changement de config à la maison, voici donc le board compo/recording mis à jour:

Jeanne Mas represent

Les deux autres boards (un pour chaque groupe) n’ayant pas changé depuis des lustres (je crois).
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
bullfrog
The Trout a écrit :

Salut

Tu penses quoi de l epochboost ? Et par rapport à l ep booster ?

Merci
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
Thierry255
gummo a écrit :
Changement de config à la maison, voici donc le board compo/recording mis à jour:

Jeanne Mas represent

Les deux autres boards (un pour chaque groupe) n’ayant pas changé depuis des lustres (je crois).

Oh c'est quoi ce gros truc noir avec des potards sur le haut ?
The Duke
Elle sonne bien la Sabra Cadabbra ? (je suppose car tu l'as sur ton PB )

Je me tâte à la prendre, mais j'aimerais bien trouver des samples où il est joué autre chose que du Black Sabbath, histoire de me faire une idée plus précise de comment elle sonne.

C'est entre Fuzz et Disto ? Tu as peut-être des samples ? Ou des sons de ton groupe ?
gummo
  • Custom Ultra utilisateur
Hello,
C’est exactement ça oui, un mix entre fuzz et disto.
Je la trouve excellente sur un ampli qui a déjà pas mal de mids (je la déteste sur un deluxe reverb par exemple).
Je n’ai que des démos enregistrées à la maison avec cette pédale par contre.
Si tu veux, file moi ton mail en MP, je te filerai un lien wetranfer avec un morceau où tout est fait avec (guitare ET basse)
Kill!Kill!Kill!Die!Die!Die!
https://youtu.be/AWIr1lyP0fI
Thierry255
gummo a écrit :
Un tank de reverb à ressort 😉

The Trout
bullfrog a écrit :

Tu penses quoi de l epochboost ? Et par rapport à l ep booster ?

Elle est vraiment bien, elle ne fait pas qu'equaliser un peu le son de base comme le font la xotic et la mxr, c'est un vrai preamp d'echoplex donc ça coupe un peu les aigus et boost un peu les bas-mediums (je pense que ça compresse un peu aussi). Moi qui m'étais débarassé des pédales always ON, vla que j'en reprends une.
bullfrog
Merci bonne soirée
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!

En ce moment sur effet guitare...