Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
bullfrog
Merci bonne soirée
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
lamakinacovid
Bon à savoir merci...
Mais le truc ultime avec le copicat c'est les 4 entrées...
Quand je suis sur mon projet one-man band je peux brancher guitares/basse/clavier/voix et tout rentrer dans le sampler (EHX 4500) et ressortir direct sur le/les amplis... Après c'est (rarement ) repique sono... si je joue dans des endroits assez grand ou dehors... la plupart du temps les amplis suffisent...
Et sinon avec les Saponetz je peut avoir la gratte/basse /Orgue..
Mais sinon tu as aussi un preamp dans le Disaster??Parce que j'aime bien saturer l'entrée du copicat un peu
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
gummo a écrit :
Un tank soviétique à ressort 😉

lamakinacovid
à propos de tank sovietiques.. vous connaissez ça???

Soviet 1

c'est un genre de fuzz/boost/chorus/flanger... Des années 80..
J'ai eu l'occasion d'essayer une fois et.. C'est Sovietique/atomique..
Mais ça prends un place enorme.. Et le mec en voulait un bras... Mais une experience interessante ...

soviet 2
fab38
  • Vintage Cool utilisateur
lamakinacovid a écrit :

Mais sinon tu as aussi un preamp dans le Disaster??Parce que j'aime bien saturer l'entrée du copicat un peu

Non, pas de preamp et c'est vrai que celui du copicat est chouette. Par contre, les répétitions du delay A sont sales, ça peut faire "office de" selon les réglages.

Mais on est ok, une vraie tape est difficilement remplaçable.
lamakinacovid
et puis tu peux "scratcher" avec la bande pour les trucs bruitistes en fin de concert (au cas ou tu la petes la bande)
bertrandtexas
Mon PB rangé différemment pour gagner de la place

Pedalboard
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
C'est la classe ces vaisseaux spatiaux Roger Mayer
bertrandtexas
Merci!
Oui les RM sont top. Ça réagit super bien au volume de la guitare, on peut passer d’une fuzz à un son beaucoup plus « clean », toutes proportions gardées hein...
En revanche pour la Rat, j’ai parfois du mal à en sortir ce que je veux. Je tombe vite dans le trop brouillon / trop criard. J’aime beaucoup le son de M, je sais qu’il a une ou deux Rat, sans doutes anciennes, mais je n’arrive jamais à m’approcher de son son..
Thierry255
bertrandtexas a écrit :

Pedalboard

J'aime beaucoup
La Rat, fais la modder, Msm fait du super taf, perso j'ai trouvé que c'était vraiment un, upgrade "obligatoire"

Et cette Holy Grail, j'en ai eu 1 à une époque, je pense que je l'ai eu trop tôt, je n'en avais pas l'usage, mais quand je vois aujourd'hui le temps que je passe à essayet de tweaker correctement ma Reverb MxR, je me dis que je devrais peut être revenir à ça..
Tu en es content ???
psymon116
Mon pedalboard, pas le plus original mais efficace !

Pedalboard
57' tweed Deluxe
52' telecaster
bertrandtexas
Thierry255 a écrit :
bertrandtexas a écrit :

Pedalboard

J'aime beaucoup
La Rat, fais la modder, Msm fait du super taf, perso j'ai trouvé que c'était vraiment un, upgrade "obligatoire"

Et cette Holy Grail, j'en ai eu 1 à une époque, je pense que je l'ai eu trop tôt, je n'en avais pas l'usage, mais quand je vois aujourd'hui le temps que je passe à essayet de tweaker correctement ma Reverb MxR, je me dis que je devrais peut être revenir à ça..
Tu en es content ???

Merci pour l’info sur la Rat, je vais regarder ça!
Oui je suis très content de la Holy Grail. Je la trouve vraiment top. J’ai pas des masses de point de comparaison, mais elle fait le taf comme j’aime en tous cas!

En ce moment sur effet guitare...