Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
bertrandtexas
Thierry255 a écrit :
bertrandtexas a écrit :
Mon PB rangé différemment pour gagner de la place

Pedalboard

J'aime beaucoup
La Rat, fais la modder, Msm fait du super taf, perso j'ai trouvé que c'était vraiment un, upgrade "obligatoire"

Et cette Holy Grail, j'en ai eu 1 à une époque, je pense que je l'ai eu trop tôt, je n'en avais pas l'usage, mais quand je vois aujourd'hui le temps que je passe à essayet de tweaker correctement ma Reverb MxR, je me dis que je devrais peut être revenir à ça..
Tu en es content ???

Merci pour l’info sur la Rat, je vais regarder ça!
Oui je suis très content de la Holy Grail. Je la trouve vraiment top. J’ai pas des masses de point de comparaison, mais elle fait le taf comme j’aime en tous cas!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Wow, un revenant
C'est toujours le fameux pedalboard DIY à étages ?
horssujet
Yes ! ça fait longtemps hein ?
Oui c'est en plus toujours le même flight case (que j'ai un peu réduit en taille, de peu, pour de questions de poids/déplacements pour les live).

Y a deux pédales d'order switcher (celle sous la Stamme[n] et celle sous la Count to Five), pour changer l'ordre de deux boucles, sinon c'est "pretty standart" comme on dit
Je suis en train de terminer de faire mes câbles pour mettre cette fameuse Stamme[n] dans le looper, je rajouterai la photo du board bientôt !
VicChesnutt
horssujet a écrit :
Je mettrai bientôt la photo du board en question, je viens de terminer l'update avec la Stamme[n] et j'en suis fortement content !

Moi après avoir tenté de décrypter ce diagramme ...

"Le cynisme, c'est ce qui nous tuera tous."
http://www.wearefleurdumal.com
Thierry255
horssujet a écrit :
Yes ! ça fait longtemps hein ?
Oui c'est en plus toujours le même flight case (que j'ai un peu réduit en taille, de peu, pour de questions de poids/déplacements pour les live).

Y a deux pédales d'order switcher (celle sous la Stamme[n] et celle sous la Count to Five), pour changer l'ordre de deux boucles, sinon c'est "pretty standart" comme on dit
Je suis en train de terminer de faire mes câbles pour mettre cette fameuse Stamme[n] dans le looper, je rajouterai la photo du board bientôt !

Je suis curieux de savoir ce que tu joues avec tout ça, sacré pedalboard ! Par ailleurs C du fait maison pour ton schéma ?
cutonio
Allez, je me dévoue : il reste quelque chose une fois que le signal est passé dans tout ça ?

Pas tenté de passer à un Whammy 5 ? ça me choque un peu que la chaîne commence par la Whammy 4 qui est une catastrophe en terme de bypass.
horssujet
La Whammy a été modifiée pour la passer en true bypass. Et oui clairement, ça sonne (ça fait quasiment 15 ans que je joue sur ça entre les lives et le studio).
C'est pas trop le topic pour faire sa promo mais tu peux jeter un oeil là dessus Thierry : https://www.youtube.com/user/horssujet21

Et tout est fait maison ! Le schéma, le flight case et les modifs des pédales.

(edit : mais je me suis souvent posé la question pour la Whammy, vu la place qu'elle prends. Attachement sentimental peut être, haha)
ZePot
C'est quoi les modifs du tremolal ?
horssujet
Où tu as vu ça?
J'ai rajouté la led qui clignote sur le rate et 2 potards (un pour doubler le rate et la faire aller bien plus loin, et l'autre pour actionner un tremolo carré "plein", genre depth à fond et carré à fond).
ZePot
Sur ton FB je crois

En ce moment sur effet guitare...