"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Me suis fait un petit board secondaire sur le Nano, au cas où quelqu'un glisserait un acide dans mon verre
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa
Merci m'sieu. Manque le DD-2 sur la photo... C'est un peu ma marotte les delays. Je suis devenu moins prout prout pour pleins de trucs, mais les delays, faut que ça me parle, et je suis définitivement accroc aux vieux trucs pour ça. Ajouter un delay analog derrière le H9 est la première chose que j'ai faite quand j'avais le Nano+.
Frank Zappa
Ah jouer de la gratte sous trip.. Grands Souvenirs!!!!!Ca c'est de la musique psychédelique.... Les couleurs des notes et les vagues de fuzz!!!Et les delays qui parlent effectivement!!!