C.Florent a écrit :
Je crois me souvenir que ta config était assez violente aussi Max
D'ailleurs il en est ou ton PB principal ?
Aller une petite photo
Je n'ai pas à me plaindre, c'est clair
La config "principale" du moment, c'est ca :
Le spot de la Browne est un spot "tournant" ou j alterne selon les humeurs. Faut dire que le Preamp MKII fait plein de choses !
Les Fuzz c'est une Tone Bender MKIV Hybrid et une Jumbo (donc plutôt sonorité Big Muff) (Fuzz Face via le preamp MKII).
Le petit tape delay Fx qui va bien, l'Immerse pour de la reverb rapidos et le H9 pour tout le reste. Et évidemment une petite TS-like (la Plumes ici) que j'aime bien mettre devant... tout. en boost
Le Boss ES8 va être remplacé par le G2 que j'utilisais sur mon pedaltrain pro précédemment.
Ici, je sors sur un Deluxe/Champ fait par Oldamp sur 1x12 (une partie du cab en greenback) et le Morgan dans l'autre partie 2x12 alnico gold/v30.
Mais je suis entrain de faire monter une extension à étage pour mon pedaltrain pro "studio". On va plus appeler ca un pédalier car ce sera (relativement) intransportable
haters gonna hate
L'idée est d'avoir "la collection" branchée, à disposition. La structure est entrain d être montée et j'attends encore un G3 pour piloter tout ca. Y aura pas loin de 40 pédales
Mais genre un loop avec des tone bender, une avec des fuzz face, des BM, des boosts, etc. donc pas spécialement orienté live ni quoi que ce soit.
(plus le temps, je bosse de trop et je viens d être papa)