Photos de vos racks / effets

Rappel du dernier message de la page précédente :
lilofluf
Pareil pour moi. Mon com était clairement en mode curieux étant donné sa description.

Dire qu’il est désagréable m’en dit plus sur vous. (Là je suis désagréable)
ManchesterFuzz
lilofluf a écrit :

Dire qu’il est désagréable m’en dit plus sur vous.

Dans certains dictionnaires pointus, le mot "désagréable" est illustré par ma tronche entre le réveil et la septième dose massive de caféine.

Blague à part, c'est juste une incompréhension aussi bête que méchante. Voilà tout.
zigmout
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel
    ModérateurModérateur
>>lilofluf
si si je t'assure ca fait assez desagreable ce genre de comme, meme si c'ets pas volontaire, un peu comme si qqu'un disait"ouai tais toi et joue" à qui on a envie de dire"heu ouai je fais ce que j'veux non mais!" ^^
mais bon la communication sur le net, c’est pas toujours évident
lilofluf
zigmout a écrit :
>>lilofluf
si si je t'assure ca fait assez desagreable ce genre de comme, meme si c'ets pas volontaire, un peu comme si qqu'un disait"ouai tais toi et joue" à qui on a envie de dire"heu ouai je fais ce que j'veux non mais!" ^^
mais bon la communication sur le net, c’est pas toujours évident

My bad alors. Je m’attendais juste à un lien YT au cas où il montrerait ce que ça donne car ça fait envie de découvrir.
Thierry255
Coucou les amis, je pense que ma question était passée inaperçue,
Je possède un pedalboard, celui-ci
https://www.bax-shop.fr/pedalb(...)ousse
J'aimerais acheter un hardcase compatible, j'ai un peu cherché mais je n'ai pas trouvé, si vous avez des idées de marques qui proposent ce genre de choses à des prix raisonnables, ça m'intéresse, merci
cortmgm
thomann fait du sur mesure, tu devrais aller voir;
ton PB est vraiment large, moi pour un pedaltrain classic Jr, j'ai pris çà :

https://www.thomann.de/fr/flyh(...)5.htm
je crois que nous sommes complètement ça y est c'est foutu
stach16
C.Florent a écrit :
Mise à jour 2021:

Le son est dans les doigts, les idées sortent du coeur et de la tête, mais j’aime bien aussi quand ce qu’on a sous les pieds vient magnifier le reste

On peut se poser la question des doublons sur les effets delay / réverb: j’en cumule plusieurs pour avoir à la fois le trio Timeline / Volante / Bigsky en parallèle via le mixer RJM (ce qui permet d’avoir des layers d’effets d’ambiance qui se superposent et ne noient pas l’attaque des notes) et à la fois la Source Audio Collider et l’H9 en série qui me servent à casser le dry mix et noyer le son quand c’est nécessaire et aller chercher des sons un peu complexes.
Pour les modulations je suis hyper fan du Stereo Chorus d’MXR, le reste est assuré par l’H9 (tremolo / vibrato / phaser / et même wahwah avec une expression etc).

J'ai une boitier jen dessous du H9 (Matthews Effect Alchemy) qui me permet d'insérer toute la partie WET du système post switcher (donc le trio Volante / TL / Bigsky) dans une boucle d'effet ou deux boucle d'effet en stereo. Mais globalement je préfère tout envoyer en façade des amplis un peu chimy pour donner plus de grain / texture aux effets d'ambiance.

La Strymon Iridium est débrayable pour jouer sur 1 ampli en mono ou 2 amplis stereo pour les projets qui le nécessitent, ou alors je l’utilise pour emmener uniquement le pedalboard + 1 guitare pour du jeu live... enfin les lives en ce moment
#geartalk #pedalboard #pedalboardsetups

Vraiment magnifique et d'une propreté impressionnante ! Je trouvais le mien déjà bien complet mais là, on est clairement un cran au dessus

Si ce n'est pas indiscret, tu branches cela dans quoi ?
ManchesterFuzz
Bah.... à la maison, mon board est bien souvent dans mon Fender Champion 40... si tu demandes à quelqu'un de choisir entre l'un et l'autre, c'est le Pignose qui part.
C.Florent
stach16 a écrit :
[...]
Vraiment magnifique et d'une propreté impressionnante ! Je trouvais le mien déjà bien complet mais là, on est clairement un cran au dessus

Merci Je le travaille par petites touches depuis de nombreuses années.
Le fait d'être passé sur des patch DIY en mogami + connectiques SP400 m'a fait gagner énormément de place et m'a bien aidé pour serrer les pédales entre elles.

Quand je n'utilise pas la Strymon Iridium comme solution de remplacement d'ampli avec un systeme In Ears, je me branche la dedans:

Et le tone est bien meilleur... de très loin

PS: j'ai un Pignose mais il fonctionne plus malheureusement... je le garde juste pour le look !
✿ Ethan: You and I
stach16
C.Florent a écrit :
stach16 a écrit :
[...]

Merci Je le travaille par petites touches depuis de nombreuses années.
Le fait d'être passé sur des patch DIY en mogami + connectiques SP400 m'a fait gagner énormément de place et m'a bien aidé pour serrer les pédales entre elles.

Quand je n'utilise pas la Strymon Iridium comme solution de remplacement d'ampli avec un systeme In Ears, je me branche la dedans:

Et le tone est bien meilleur... de très loin

😍
Je vois que monsieur est un homme de goût
Le rendu doit juste être magnifique
C.Florent
Je crois me souvenir que ta config était assez violente aussi Max
D'ailleurs il en est ou ton PB principal ?
Aller une petite photo
✿ Ethan: You and I
djouby
  • Vintage Méga utilisateur
5 petites pour le combo Lys concorde

avec la Sliderig qui n'est pas sur la photo car juste à côté sur un autre pB

j'avais dit 2 max pour le combo

En ce moment sur effet guitare...